samedi, novembre 16, 2019

Parcs solaires photovoltaïques .... l'état veut priviliégier les zones urbanisées plutôt que les zones naturelles

Voilà une bonne nouvelle. L'état veut priviliégier les zones urbanisées, les toitures et  parkings plutôt que les zones naturelles notamment forestières. J'ai proposé depuis longtemps que l'on équipe grandes toitures et parkings en pays de Fayence... Sans succès jusqu'à présent. L'etat s'y met enfin... Ces deux articles de Var Matin nous en donnent l'info. Hélas, Olivier Audibert Troin est toujours dans l'ancien monde... comme beaucoup d'entre nous. Suivre mon fil changement climatique.
Lire les deux articles de Var matin de ce 15 novembre 2019.

1 commentaire:

  1. les propos d'OAT reflètent un manque de connaissances du changement climatique et des puits de carbone; il n'ya pas d'espaces naturels dégradés, mais seulement des espaces naturels en cours d'évolution géologique à plus ou moins long terme. Un espace naturel moins riche en biodiversité pour ces raisons ne justifie pas de l'artificialiser.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.