samedi, janvier 11, 2020

Les voeux de Force et Confiance

Force et Confiance pour nos territoires  n'est pas une association à caractère politique; chacun peut venir pour débattre sur les divers thèmes proposés, comme  en 2019, sur le glyphosate, les vitesses routières, le village bio de Correns ou le grand débat national. Chrystelle Giner, la présidente,  regrette que les gens qui ont des idées bien arrêtées sur les réseaux sociaux, ne viennent pas en débattre. Elle les invite à venir  s'exprimer lors des futures  réunions où tous les sujets qui les préoccupent peuvent être abordés. Mais l'association fera  une pause électorale.  Lire l'article de Var Matin 

2 commentaires:

  1. Force et confiance alias François Cavallier; comme La République en Marche alias Emmanuel Macron. Une association née politique et qui le reste avec son adjoint culture au premier plan. Avec de rares interventions de FC? dixit Christian Godet; et la nécessité d'une mise en sommeil politique pour les municipales. 

    RépondreSupprimer
  2. cet acronyme n'a échappé à personne. Ce parisianisme doit rester dans la capitale, c'est sûrement mieux compris.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.