vendredi, février 14, 2020

Municipales: Seillans: René Ugo rempile et voudrait être à nouveau président de la CdC

Seillans: deux listes en piste; René Ugo maire sortant et Loïs Faur "Mieux vivre à Seillans".
A 74 ans, le maire sortant veut continuer le travail commencé aussi bien sur la commune qu'à la ComCom dont il est le président. René Ugo le rappelle d'entrée, sa famille est seillannaise depuis plusieurs générations et après trois mandats consécutifs, il conduira la liste  "Sellans pour tous" - aux prochaines élections municipales. Suite: via Var Matin 14/2.





7 commentaires:

  1. A un moment donné la sagesse c'est de laisser la place aux jeunes..c'est aussi cela le civisme et l'altruisme...!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le civisme et l'altruisme c'est de continuer de vouloir s'impliquer pour sa commune et son territoire parce qu'on a des idées et qu'on est capable de renouveler son équipe pour l'adapter aux exigence du moment. A Seillans, il y a une liste concurrente qui présentera egalement un programme et chacun pourra choisir démocratiquement.

      Supprimer
  2. Mais de quel travail accompli parle ce monsieur ?
    de quels projets en cours ?
    Zéro+zéro= 0 bilan nul

    RépondreSupprimer
  3. Belle remarque gratuite d'un anonyme. Lorsqu'on a quelque chose d'intéressant, de constructif ou simplement d'information, on ne devrait pas hésiter à s'identifier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'accord ,
      mais quand l'actvité professionelle ne le permet pas ,
      on profite de ce genre de tribune !

      Supprimer
  4. Toujours le même discours, mais qui croit encore ce monsieur.
    En fait il dit quoi ? qu'il continue à faire ce qu'il fait : RIEN.

    RépondreSupprimer
  5. Mais quels sont les budgets finaux de la maison du lac.la restauration de la comcom également.....??? Quels étaient les budgets prévisionnels ?... Après réponse on pourra féliciter..ou pas

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.