vendredi, mars 13, 2020

Dernier Conseil communautaire mardi 10 février: et un appel du président à lui renouveler son mandat.

Dernier conseil de la mandature en forme de bilan et d'un appel à conserver l'esprit d'intérêt général que l'inusable CG relaie quasi sous la forme d'un appel à renouveler la présidence de René Ugo. Voir article VarMatin.
Lors cette dernière séance de la mandature, il a surtout été question des finances communautaires. Certains élus ont toutefois fait remarquer qu'il aurait été préférable que certains votes se fassent après les élections. Le président René Ugo, avant de retracer les principales réalisations et d'évoquer des projets à venir, a balayé cette réflexion en précisant que cela aurait fait prendre du retard à certains dossiers dont celui de la base d'aviron de Saint-Cassien par exemple. Et de poursuivre, «ce conseil communautaire est le dernier de la mandature et je souhaite en dresser un bilan rapide... voir mon billet précédent 


4 commentaires:

  1. Mais que veut dire "CG "
    "Cire Godasses" !
    Un joli métier qui revient en force !
    Apparement il est doué le gars.

    RépondreSupprimer
  2. Tu piges. Il pige.

    RépondreSupprimer
  3. Concernant le transfert de la compétence de l’eau, « le seul exemple national », nous pouvons nous poser la question du bien-fondé de cette anticipation, sans concertation avec la population et grâce à un changement des statuts en juillet 2019... bref... Que penser également de la distribution reçu ce jour 14 mars sur Saint Paul en Foret d’un Flyer de la Communauté de Commune du Pays de Fayence , donc édité sous la responsabilité des élus responsables de ce transfert de compétence ayant suscité au minimum débat, Flyer sous forme de question réponse bien entendu imposées et non choisies par les administrés... Doit-on y voir un lien avec le scrutin à venir demain?

    RépondreSupprimer
  4. La comcom est gerée par des gens sans formation fondamentale dirait on...et certain personnel n'ont aucune compétence..et ca commence par la personne a l accueil téléphonique qui n'écoute qu'elle meme donneuse de leçon..

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.