vendredi, mars 13, 2020

Montauroux dernier conseil municipal

Les finances ont occupé une large partie de cet ultime réunion. Tout d'abord avec le vote des comptes de gestion et administratif de l'exercice 2019 qui ressort en section de fonctionnement à  un excédent de 308.820€ et à moins 262.564€ pour la section d'investissement. Pas besoin d'emprunt donc. Les élus ont arrêté ces comptes à la majorité moins trois voix et trois abstentions. Suite via @VarMatin

2 commentaires:

  1. La différence entre Montauroux et. Tourettes c’est les réalisations . Tourettes fait énormément de choses pour ses habitants , Montauroux ne fait Rien depuis 6 ans . Qu’avez vous fait Mr Huet ???
    Votre autosatisfaction d’avoir Rien fait est navrante .Si vous veniez a etre battu dimanche ,on
    Oublierez votre passage (ainsi qu’a votre équipe ) en 2 mois . Ouvrez les yeux et arrêtez de vous regarder dans un miroir magique qui vous dit que vous etes les plus beaux et le plus forts .

    RépondreSupprimer
  2. La forêt de Baden Baden, à la frontière de l'Allemagne, est féminine. Cela en cause jusqu'à des douleurs aux fleurs. Prions pour elles pour réparer leurs maux. Qu'un temple dédié à Taranis, érigé dans la lande, les émeuvent.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.