samedi, mars 21, 2020

l'association des usagers de l'eau est née

L 'eau est un bien précieux. Ces derniers mois l'ont prouvé : la bataille a fait rage et laissera certainement des traces entre les élus qui ont voté pour un transfert de compétence à la ComCom, alors que certains désirent conserver une gestion communale. Et les usagers dans tout ça ? Ils ne sont pas restés inactifs et viennent de se regrouper en une association, intitulée Pays de Fayence association des usagers de l'eau (PFAUE). Ils ont rédigé une charte dont le président Jean Gault dévoile les grandes lignes. Lire la suite via @VarMatin

3 commentaires:

  1. Il nous fatigue ce monsieur !

    RépondreSupprimer
  2. De même que "CG VAR MATIN" avec ces questions ouvertes à deux balles !!

    RépondreSupprimer
  3. L'alcool OUI, mais l'eau ferrugineuse NON . Encore que dans le canton l'eau soit plutot fortement calcaire que ferrugineuse.
    Pochetrons nous pour tuer les virus !

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.