samedi, juin 27, 2020

Fayence élection 2è tour demain; Irène Geay la fange!

Je croyais qu'on avait touché le fond de la politique politicienne avec Irène Geay. Eh bien non!!! la vase du fond est profonde et fangieuse. Pour parvenir à ses fins, voici ce qu'elle publie aujourd'hui  sur le groupe "Non à la station service de l'école maternelle La Colombe à Fayence" avec en dernière phrase "pour moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase". Voir. C'est de la diffamation la veille du scutin. Didier Xueref d'origine maltaise - un nom grec - est effectivement l'ancien propriétaire créateur du Super U de Fayence; mais il n'est plus rien, c'est son passé.
Fayençois tous aux urnes demain. Cette façon de faire de la politique en 2020 comme en 2014 et avant,  il faut dire NON.  Bernard Henry hélas est devenu Irène Geay. Rappel: Bernard Henry adjoint à l'urbanisme avait signé le permis de construire de cette station service à côté de l'école maternelle La Colombe LIEN. Aujourd'hui Irène Geay l'adoube!

5 commentaires:

  1. Les personnes qui ont une visibilité publique et médiatique se doivent d'avoir un comportement juste et responsable.

    RépondreSupprimer
  2. cette personne est à gerber une page doit se tourner à Fayence

    RépondreSupprimer
  3. Irène Geay sombre dans l'incohérence, espérons que cela ne concerne pas Bernard Henry.
    Il est peut être utile aujourd'hui de signaler que l'abandon du projet de station a été acté de fait entre l'AdéFa et le propriétaire du Super U à Agde, et ce avant que la mairie ne se préoccupe de la réaction des parents d'élèves.
    Informé des caractéristiques inacceptables du projet, inacceptables et évidentes, il a immédiatement fait annuler l'opération par sa direction locale, position évidemment définitive.
    Par ailleurs la reprise éventuelle par Super U du petit Casino, menacé de fermeture, relève d'une initiative positive de JL Fabre, certainement approuvée par Bernard Henry, parfaitement conscient de la nécessité de tout faire pour maintenir ce commerce au centre du village.

    RépondreSupprimer
  4. C’est bernard Henry qui a signé le permis pour la station ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, c'est sa responsabilité d'adjoint "urbanisme".
      Ceci dit le projet a été débattu au sein du conseil municipal et n'a troublé personne, c'est à dire ni Irène Geay qui s'agite à contre sens, ni les 6 sortants repris par B. Henry, dont l'adjointe aux écoles.
      Pour l'anecdote, nous avons vu la demande en son temps, mais sa rédaction un peu ambigüe nous a conduit à voir ce projet sur le parking du Super U. Nous n'avons donc réagi qu'à partir de l'affichage sur le terrain, et directement auprès du bénéficiaire seul à même (avec la justice) d'annuler une opération signée par la mairie.
      Concluons sur la parfaite correction du décideur coté Super U.

      Supprimer