mercredi, juin 10, 2020

Maison du lac. Quel beau terre plein d'entrée du site!!!!

Artificialisation totale de l'entrée de la maison du lac! Bétonnage total. Quel belle entrée que voilà! c'est digne  du centre d'une métropole. Au moins les voitures ne s'enliseront plus et n'useront pas leurs pneus.

18 commentaires:

  1. C’est horrible , lamentable , inutile , cher .
    Ecologiquement c’est la négation de la France .
    Nous sommes devant la Maison de La honte , faites avec l’argent des contribuables de la COMCOM pour quelques touristes qui ne respectent rien et qui n’apportent rien , car ils ne
    Dépensent rien au lac . Et pour eux tout est permis .
    Pauvre comcom !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est la preuve que cette comcom dépense l'argent à tort et à travers. J'espère qu'après le 2e tour des municipales on va changer de gouvernance

    RépondreSupprimer
  3. La Com Com est le reflet de notre pays en matière de gestion des finances publiques ! Je ne pense pas que messieurs UGO, HUET... gèrent aussi lamentablement leur argent personnel ? Certes cet argent ils ne le transpirent pas, ils nous le ponctionnent dans nos impôts. Triste de laisser ce genre de gestionnaires aux manettes des municipalités et de la communauté des communes.
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  4. Que la communauté des communes donne aux citoyens le coût financier des investissements de la maison du Lac, le coût des frais de fonctionnement annuel et un état du bénéfice de cet investissement et personnellement je le demande. Un bilan doit être donné en toute transparence aux citoyens des communes.
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  5. On ne connaitra donc jamais le budget de ce chantier ? La transparence n'est elle pas obligatoire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel ne te fatigue pas , on ne saura jamais rien . Ils et elles sont a ces postes la pas pour nous mais bien pour leur propres personnes .
      Je persiste a dire que ces elections devraient etre annulées et reportées l’année prochaine.
      Mais pour ca il faudrait que nous descendions dans la rue .( regarde tous les jours on a des
      Manifestations pour «  X . » raisons et ca marche le président et ses ministratinés suivent la tête baissée -) ( pour ne pas dire autre chose )
      80% des habitants de la ComCom ne veulent pas de ses gens malhonnêtes mais ne se deplacent pas pour voter .

      Supprimer
    2. Le vote est un des meilleurs moyens démocratique pour s'exprimer bien que les systèmes mis en place par les politiques ne le sont pas pour certaines élections. Il n'y a qu'à voir la représentativité à l'assemblée qui ne reflète nullement l'expression de la population !
      Ceci je ne me fatigue nullement mais j'aimerais mettre dans la figure de certains de nos dirigeants des vérités et qu'ils arrêtent de penser que nous sommes crédules et des moutons ! Et leur demander des comptes car ces notre argents qu'ils manipulent et jettent par les fenêtres.
      Michel GRAILLE

      Supprimer
    3. En ce qui concerne l'entrée du de la Maison du Lac c'est un scandale de la faire en béton désactivé car le coût est très élevé, de plus très salissant car les tâches d'huile et de pneus vont marqués le sol de plus pour faire un marquage soit de circulation ou de stationnent ce ne sera pas le top.
      Un enrobé aurait coûté nettement moins cher et ne serait pas du tout salissant.
      Mais le coût moins cher ? alors on peut se poser des questions !
      Il semble que les maires de la Com Com ont des mauvais conseillers et qu'ils n'ont pas le bons sens pour les citoyens que nous sommes !
      Michel GRAILLE

      Supprimer
    4. En effet ..un béton désactivé pour grand passage..va vite mal vieillir...on recommencera avec notre argent..comme les portiques d'accès parking en bois plantés pleine terre...

      Supprimer
    5. Michel quand je disais ne te fatigue pas , c’était,une boutade car je pense la meme chose que toi depuis longtemps ( nous sommes 2 montaurousiens !!!! )
      Nous avons les memes réactions , la meme visions des choses de notre village , mais on
      Arrivera a rien avec ces gens la . JUsqu’a quand allons nous resté en mode attente .
      Je ne suis pas sur que cela dure encore longtemps, pour ma part je suis assez désabusé.

      Supprimer
    6. N'etait ce pas au moment des presentations de liste électorales qu'il fallait s'exprimer ?

      Supprimer
    7. Le béton désactivé peut être traité chaque année ce qui le protège. Et c’est joli.

      Supprimer
    8. Merci Mr Radcliffe pour votre lien concernant le béton désactivé.
      C'est une information très complète qui m'a beaucoup éclairé.

      Supprimer
  6. Pour moi oui , c’est pour ca que j’ai refusé la proposition qu’une liste m’a fait . Mauvaises personnes et mauvais programme . J’avais deja refusé aux elections précédentes pour les meme raisons .

    RépondreSupprimer
  7. Qui valide les travaux..qui signe les devis...qui établit les virements...et surtout qui additionne les totaux finaux ?

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement, en 2014 je me suis très clairement et longuement exprimé, j'ai même reçu chez moi les 3 candidats têtes de liste avec qui nous avons longuement échangé et vous pouvez retrouver sur le blog tous mes écrits de cette campagne électorale.
    En 2020, vu les situations de part et d'autre des 2 listes après plusieurs tentatives de participation à l'une d'entre elle, mais restant muette, j'ai tout simplement décidé à regret d'abandonner et de m'occuper pleinement de mes propres affaires.
    Néanmoins étant dans un pays démocratique, où il reste encore un peu de liberté d'expression, j'estime qu'il est bon de s'exprimer au cas où un ou des élus pourraient prendre connaissance et plus de certaines idées.
    Mais par expérience le maire à tout pouvoir car la majorité de ses élus vont suivre docilement le chef ! Donc je ne me fait aucune illusion et c'est ainsi que l'on a des résultats catastrophiques comme sur la Maison du Lac pour les contribuables que nous sommes.
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.