vendredi, juin 19, 2020

Terres brûlées Déchets illicites: Le BTP veut des sanctions exemplaires

Le coup de filet opéré la semaine dernière dans une vaste affaire de décharges clandestines fait réagir le patron de la fédération du BTP du Var « Il faut remonter jusqu'en  haut de la chaîne »
Jean-Jacques Castillon. président de la fédération du BTP' du Var, revient sur l'opération  Terres brûlées. Ce coup de filet spectaculaire a visé des entrepreneurs soupçonnés d'être impliqués dans une affaire de décharges illégales dans le Var et dans les Alpes-Maritimes. Si elle a pu surprendre par son ampleur,  cette intervention était souhaitée et même attendue  par le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP). L'organisation professionnelle entend être reconnue comme victime par la justice . Interview de Var Matin le 19/6/2020.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.