dimanche, octobre 11, 2020

Callian: création d'une police de l'environnement

 
Vu les nombreuses incivilités constatées cet été en matière de déchets ... la municipalité de Callian a créé une police de l'environnement. Cliquer ici ou sur l'image.
 
 
 

3 commentaires:

  1. On se croirait en 39-45 avec la demande et incitation à la délation ! Bravo Monsieur le Maire beau retour sur le triste passé !
    Je constate que les faits relatifs aux écologistes sont plus importants que les actes de malveillance ( vols, dégradation...)
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  2. eh oui, ce sera un fonctionnaire de plus qui sera payé à ne rien faire car il ne fera rien; sinon emmerder les petits, faire la chasse aux crottes de chien, aux mégots ce qui est si facile à l'occuper à plein temps... mais les gros pollueurs il ne fera rien car ils polluent impunément et on ne veut rien faire contre eux.

    RépondreSupprimer
  3. A t on le droit de ne pas etre d’accord .
    Moi j’habite dans la forêt ( avant c’tetait une des plus belle forêt de Montauroux ) et c’est pas des crottes de chiens ou des mégots qu’on retrouve dans les buissons ?
    Les policiers municipaux ,ne sont pas trop interressé ,ils passent, regardent et repartent sans qu’il y ai des suites ? On ne sait pas ? Peut etre que si il s’agit de policiers qui sont pour l’environnement ,je dis bien peut etre ? Qu’il y aura un suivi .
    Personne ne sait ce qu’il se passe quand les policiers municipaux font un rapport , ils constatent les fait ,mais aprés ils doivent obéir aux ordres !!!!! Aprés c’est plus eux qui decident ! C’est leur patron?
    Il faut peut etre arrêter de s’en prendre aux policiers en général !
    Salut mon pot Michel , sur ce coup la tu as derapé . Je te connais bien et je suis sur que tu as dérapé meme si tu ne le reconnais pas .Tu es trop respectueux des autres pour croire ça .Mais ne va surtout pas croire que je suis un écologiste pipot comme c’est la monde en ce moment .On aime tous notre planète mais pour ca il ne faut pas etre un vert ( pour eux écologie = politique politicienne ce qui est un scandale .)
    Salut Michel

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.