samedi, novembre 28, 2020

Acheter 100% local! OUI et où ... on aura un nouveau LIDL à Callian Agora

 Voici le nouveau LIDL à le Tignet, en face de Carrefour Market. Une autre grande surface parmi tant d'autres: Chez nous en pays de Fayence, on a Leclerc, Lidl, Carrefour Market, Intermarché, SuperU (Aldi a fait choix de se retirer; cette autre grande surface est remplacée par Marcel Bio).

Tous ces commerces peuvent vendre les produits locaux s'il y en a... En pays de Fayence, on ne reviendra pas aux petits commerces  des centres  villages, sauf dépannages et proximité des habitants des centres village les plus proches.  C'est un point de vue! Visiter LIDL le Tignet

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui oui chez LIDL vous avez les produits de toutes les provinces chinoises . C’est la grande surface préférée de Verts . Tout ceux de la comcom sont clients de LIDL .
Quand on voit comment sont traités les employés rées) on se dit que peut etre ils ont aussi des contrats de travail chinois .

Anonyme a dit…

Effectivement les caissières les moins sympa de toutes les grandes surfaces c’est celle de LIDL;
Elles sont aigries (soit par les clients qui les font vivre , soit par leur patron qui les paye )

Anonyme a dit…

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Si vous êtes aimables avec les caissières, elles sont charmantes. Mais je dois dire qu'il m'est souvent arrivé de passer en caisse derrière des clients et de constater leur impolitesse et mépris vis à vis des caissières. Alors par moments, elles doivent être bien dégoutées.

Anonyme a dit…

Mais c’est bien sur .
On ne peut pas etre impoli , elles ne nous parlent , ou alors c’est pour nous dire de changer de caisse .
Celles de Leclerc , carrefour , u ,Intermarché ............ sont beaucoup plus sympa et effectivemente elles sont charmantes
Le mépris je ne connais car j’ai fais ce job quand j’étais edtudiant .Je vous souhaite une très
bonne journée . De toutes façon je ne vais chezLIDL que pour les produits d’appel quand ils m’intéressent ( c’est rare ) Je vous laisse volontier ma place .

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai fait ce job en tant qu'étudiant l'été et c'est vrai qu'il a des clients méprisants mais c'est plus triste pour ces gens là que pour des personnes qui se conduisent bien. Il est évident que dans tous les autres supermarchés du pays de Fayence les caissières sont formidables.