vendredi, novembre 13, 2020

Happy Kdo – sur le site de la Communauté de Communes du Pays de Fayence

Afin de soutenir le commerce de proximité et l’emploi local, la Communauté de Communes lance le chèque cadeau “HAPPY KdO”, avec le soutien de l’Union Economique du Pays de Fayence (U.E.P.F.) et de la CCI du Var.

HAPPY KdO c’est quoi ?

Une idée 100% locale, permettant une fidélisation de la clientèle, à l’aide de chèques cadeaux offerts par les entreprises à leurs salariés pour différents événements : un mariage, une naissance, un départ à la retraite, la rentrée scolaire, la fête des mères ou des pères, Noël…

Exonéré de charges sociales et d’impôt, le chèque cadeau est plus avantageux qu’une prime et permet d’augmenter le pouvoir d’achat.

Les particuliers voulant faire plaisir à leur entourage peuvent également acheter des chèques HAPPY KdO.

Où trouver les chèques HAPPY KdO ?

Vous pouvez commander en ligne sur le site d’Happy KdO : www.achetezenpaysdefayence.fr.

Le bon de commande papier sera prochainement disponible sur la plateforme en ligne ou à l’accueil de la Communauté de Communes et de l’espace France Services.

Guide “Offrir le chèque HAPPY KdO” »

Où utiliser les chèques HAPPY KdO ?

Les chèques cadeaux peuvent être dépensés chez tous les commerçants, artisans et prestataires de services du Pays de Fayence ayant adhéré au dispositif et arborant le logo suivant (hors carburant et alimentation générale) :

C’est gratuit, pas de cotisation annuelle. Le compte du partenaire est crédité par virement avant le 5 du mois suivant. Une facture acquittée lui est adressée pour la récupération de la TVA sur frais de gestion.

Les avantages du chèque HAPPY KdO pour l’adhérant :

    • Augmenter son chiffre d’affaires
    • Capter une nouvelle clientèle
    • Fidéliser sa clientèle actuelle
    • Augmenter le panier d’achat de ses clients de 30 à 50 %
    • Proposer à ses clients une solution facile pour faire plaisir à leurs proches
    • Avoir une image dynamique et moderne
    • Participer au développement de l’économie locale
    • Eviter l’évasion commerciale hors territoire ou via le commerce en ligne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.