mercredi, novembre 04, 2020

Lettre de François Cavallier Novembre 2020

Edito: Nous voici repartis pour un mois de reconfinement qui sera peut-être le début d'une période plus longue. Cumulée avec d'ignobles attaques terroristes, cette expérience déconcertante et traumatique démultiplie la charge mentale qui pèse sur les esprits. Et elle domine, forcément, cette lettre de novembre, également consacrée aux dossiers locaux du moment, dont la question de l'eau qui n'est pas la moins importante. Lire la suite...

5 commentaires:

  1. Bonjour Mr Cavallier ,
    Juste un petit mot pour vous dire que je pense tres fort que Callian ,Tanneron et Tourrettes n’auraient jamais du s’arrêter . Vous auriez du aller au bout !!
    Les citoyens de base ne sont pas apaisés par votre bienveillance a l’égard des voyous de La Comcom . Bien au contraire , on pensait avoir un recour avec les 3 maires des 3 petites communes , et bien non les intérêts personnels des voyous politiques de notre comcom ont encore gagnés.
    Pourquoi faire des cadeaux a ces gens sans scrupule , sans morale ,sans valeur ....sans conviction aucune , .... pourquoi ? Vous auriez du aller au bout . Les 3/4 des citoyens (Ceux qui ne sont pas allé aux urnes la derniere fois. ......) sont dans un état d’esprit qui peut engendrer des actions violentes , une révolte générale ..... D’autant que ces champions de la politique politicienne pourrie ne vois rien venir et s’imagine etre intouchable ????? ATTENTION , trop c’est trop ! Bonne journée Mr FC .

    RépondreSupprimer
  2. Ne pensez vous pas que quand il est trop tard et qu’on est foutu !!! On ne peut plus changer de mode de vie ?
    Il faut peut-être le faire avant , et surtout avant l’acceptation et la négociation .
    Moi j’en suis au stade de la colère et je n’arrive pas le moins du monde a passer au stade suivant !!!

    RépondreSupprimer
  3. Si n'avez pas lu, voir mon billet précédent cliquer

    RépondreSupprimer
  4. Je l’ai lu c’est pour ca que je répond a FC avec les 5 étapes dont fait état l’article d’un philosophes ( qu’il aiment bien surment ,et il a raison car très interessant !!) Je pense que Fc a bien compris le message .

    RépondreSupprimer
  5. Ne vous inquietez pas , je lis tout . ( et je répond quand j’ai,quelques chose à dire ) si je ne répond pas c’est que cela ne me touche pas .Si je suis d’accord je réponds et si je ne suis pas d’accord encore plus .

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.