dimanche, novembre 08, 2020

Où il est question des demeures de luxe comme à la Colle Noire.

Dominant la plaine du Pays de Fayence, le Château de la Colle Noire (photo) fut racheté en 2013 par Dior Parfums. Une présence qui s'illustre avec la culture des fleurs à parfum. En effet si Christian Dior qui acquit le site de Montauroux en 1951, avait à l'époque des champs de roses et de jasmin sur son domaine, ces cultures sont toujours en activité.
Ce retour dans le sud de la France, mis en oeuvre par le parfumeur-créateur Dior François Demachy, lui-même Grassois, s'illustre à travers des partenariats exclusifs faisant la part belle à La Rose de Mai, dont l'essence a été vantée parla comédienne égérie-maison, Charlize Theron....  La suite Var Matin

 


 



1 commentaire:

  1. A si c’est des milliardaires comme Arthur qui le disent ! Alors ! Il faut bique cela passe a la tele tous les soir pendant 10 ans .

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.