dimanche, juin 06, 2021

Régionales Var Matin nous informe.

 9 listes pour 123 sièges et leurs orientations sont résumées ici 

les compétences des régions sont ici.

Le meeting à Saint-Raphaël samedi 5 juin, Frédéric Masquelier maire de Saint-Raphaël est sur la liste LR  (extrait source Europe1)  Voici les  135  personnes de la liste LR.  dont les 27 du Var  (cliquer).






2 commentaires:

  1. Jamais des elections en France ont été aussi peu interessantes , pour nous le pays est Fayence .
    J’ai l’impression que nous sommes la juste pour les élections et que dés qu’elles seront passées nous retomberons dans l’oubli , voir le rejet (si c’est Muselier qui passe .) Et il y a de forte chance car comme d’habitude l’ensemble de la Gauchiasse se retirera au profil de Muselièr pour se donner bonne conscience en disant qu’elle veut faire barrage au RN .
    Muselier passera avec la benediction de tout ce qu’il reste de la gauche ( plus les insoumis les capitalistes millionnaires ,eux ils ont le droit ils sont la france ,c’est ce que disait Melanchon en se tapant sur la poitrine comme KING KIONG , le jour ou il a empêché une perquisition dans ses bureaux) et notre pays de Fayence restera le coin de la région ou il n’y a rien , pas de lycée ....etc )( nos jeunes ne sont pas des jeunes comme les autres , ils n’ont pas le rôti a l’éducation normale !)

    RépondreSupprimer
  2. Mme Mimouni et Mr Rezk ( Callian) ,se battent pour apporter des points à Muselier ???
    Pas un seul mot sur le lycée de Montauroux ?
    Le bras droit de muselier, a la tele etait tres fier et content de dire qu’ils déplaceraient et reconstruiraient le lycée du Luc , construit dans une zone inondable (Donc Double somme énorme dépensée pour le Luc ) et a certifié en direct que rien n’est prevu pour le pays de Fayence et pour le lycée de Montauroux . Apres la trahison totale de muselier pour FC et pour tout e pays de Fayence , voila que Mimouni et Rezk enfonce le clou .
    Décidément en politique plus tu es pervers plus tu es crédible .
    Je ne vois pas trop pour quelle raison , je me deplacerai pour aller voter .
    Les lycéens du pays de Fayence qui vont a st ex a st raphael , se lèvent a 5h 30 et rentre le soir a 19H30 ou 20H . Ils sont fatigués tous les jours et ils ont absolument pas les meme chance que les autres , et nos 2 magnifiques candidats , nous disent votez pour nous , on va aider Muselier a refaire le lycée du Luc et pas un mot sur celui totalement zappé de Montauroux .
    Comment peut on imaginer voter pour eux ????
    Cerains trouveront toutes les excuses et bonnes raisons .
    J’en ai la nausée . Élection ? Élection ? ........

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email valide ou sous son nom. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.