samedi, août 28, 2021

Eau: aux voeux 2020, le maire de Montauroux prenait position sur l'eau.

Je republie ici le billet que j'ai mis en ligne le 19 janvier 2020 (voir ou revoir). Il s'agit de la position du maire Jean-Yves Huet sur l'eau. Voici ce qu'il a dit. 

Le billet et les propos de JYH sont d'actualité, vu la réunion publique qu'organisera l'association des usagers de l'eau le 10 septembre, suite à la publication de l'étude BE-etudes.eau en avril 2021 (3 ) . Il y a de multiples associations des usagers de l'eau en France ; celle du pays de Fayence ne s'y trouve pas; il faut ajouter pays de Fayence (voici ce que donne Google) . Voici son objet social tel qu'il est déposé lors de sa création LIEN vers UEPF.

Cela signifie que le site Web de l'UEPF https://bit.ly/2WxvdBA est peu visité par les internautes. 

Plus : 3 études de cabinets conseils sur l'eau pour alimenter les réflexions . L'image (cliquer dessus pour l'agrandir) est le réseau d'eau brute des sources de la Siagnole et des forages de la plaine, c'est à dire l'essentiel de nos sources (Tanneron et Mons ont des sources propres) .

  1. Etude du cabinet SETUDE 2014
  2. Etude du cabinet A propos 2019
  3. Etude du cabinet BE-Etudes.eau avril 2021

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je pense sérieusement que c’est lamentablement grotesque . Mais il est le chef du clan qui suit .
Et nous n’avons rien a dire ,un point c’est tout .Fermons la ! Meme si en 2021 ça dérape ( eau ? Scot ? PLU ? ….) tout est clair . ( moi mes lunettes deconnent , elles sont floueuses , contraction de floues et boueuses )attendons la position de 2022 .
Vous savez quoi mes doigts ne touchent plus le clavier ,j’ai ecouté le facho de service ,j’utilise un stylet .