samedi, août 07, 2021

Tourisme en pays de Fayence: où en est on en ce mois d'août 2021?

Cette question m'obsède à cause du changement climatique et des craintes de l'effondrement de nos civilisations, comme envisagé comme possible par le MIT pour le Club de Rome en 1972. Le sixième rapport du GIEC annoncé cet été 2021 est sombre, comme le changement de posture de l'Agence Internationale de l'Énergie AIE qui prône l'abandon rapide des combustibles fossiles... La prise de conscience du problème et des contraintes qui affectent le développement de l'humanité est désormais planétaire...     Lire... ou voir sous format pdf avec les videos.

6 commentaires:

Guydel a dit…

Je suis désespérément désespéré par le contenu de cet article ! A moins que ce soit de l'humour pour faire réaliser l'inutilité du "formidable travail" fait par OITI !!! Les 3/4 des liens ne fonctionnent pas ... et ceux qui fonctionnent renvoient sur des contenus nuls de chez Nul !!!
Je vais donc opter pour l'option sourire, voire rire jaune !!!
Amitiés !

Anonyme a dit…

Je trouve le site du tourisme très fourni, trop fourni; un peu fouillis. Un peu de structuration permettrait de mieux naviguer et de trouver ce qu'on cherche.

pratclif a dit…

Un seul lien ne fonctionnait pas. Merci de rire jaune. Oui je partage votre commentaire. Un formidable travail de ceux qui font ces sites.... Le but est justement de faire réagir. Quant au lac, okwide est une société privée qui a investi. Les coûts sont là, certains, les recettes sont incertaines mais je vois sur verif.com le CA 2019 et 2020. C'est leur affaire. Ce luxueux bateau cette année ça donnera ?

Anonyme a dit…

La grosse tête , a un certain moment c’est. Dangeureux ,ca explose .

Guydel a dit…

Mille excuses !!! Aujourd'hui tous les liens fonctionnent parfaitement ! Je sais aussi reconnaître quand je fais une erreur ... même si elle ne dépend pas toujours de moi !

Anonyme a dit…

Tout à fait