Wednesday, September 01, 2021

Lycées Publics sur la commune de Fayence ou à proximité. Voir la Carte ou Le Lycée Taux de Réussite

Il existe 24 Lycées Publics à Fayence ou à proximité. Nous avons également regroupé pour vous l'ensemble des lycées proches de Fayence en page Lycée proches de Fayence. Consultez également le Classement des Lycées Publics de Fayence Écrit par : | Mis à jour le Ville-Data.com college-lycee Fayence

3 comments:

  1. C'est tout bonnement merveilleux ces taux de réussites, sans parler des "mentions" distribuées comme des pochettes surprises. Particulièrement avec la cuvée 2020 basée sur les notes du "contrôle continu" dont on sait ce qu'il vaut dans certains établissements sous pression.
    Sur qu'avec cela, la France va remonter dans le classement PISA.
    Hélas, il n'y a pas que dans les lycées que les notations sont remontées au cric pour que l'E.N. puisse se gargariser : dans ma propre famille, un de mes petits neveux né avec des facilités pour les maths, (mais quand même) qui n'a pratiquement rien foutu en terme de travail scolaire durant ses deux dernières années a réussit à décrocher son diplome de Centrale Paris - seconde ou troisième école d'ingénieurs après X. Dire que cette école était celle de Eiffel, Peugeot, etc... Ils doivent se retourner dans leur tombe. Je gage que les notations complaisantes et la suppression des domaines trop abstraits devenues de rigueur permettent de faire illusion.
    L'avenir est au plombier bien qualifié et travailleur!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Une infirmière , un kine , … quand il se déplace pour venir vous soigner a domicile on lui donne 2 euros(pris en charge par-là sécu ) Un plombier qui vient vous changer une rondelle on lui donne minimum 8O euros de déplacement ( plus la rondelle et l’heure qu’il a fallu pour la changer. En gros 150 a 200 euros ) Donc avec 4 déplacements, plus 4 rondelles il gagne en 1 jour ce que gagne une Infirmiere ou un kine en 15 jours a 10 heures par jours . Pourquoi faire des études , c’est stupide sauf si les études sont tres facile .
      Savez vous que les derniers agrégés de l’éducation nationale on réussi leur agrégé avec des 5/20 de moyenne ????(et on parle pas du capes, silence )

      Delete
  2. J’ai 70 ans , tus ces lycées existaient deja a mon epoque . J’en ai frequenté 3 .( il y avait des internats pour tous les petits de paysans de la campagne a l’époque ,mais le 9/10 arrêtaient avant la fin ) Les internat de maintenant c’est pas le grand pied et c’est limité ! Ou alors il faut se lever a 5H30 et rentrer le soir a 19h30 . (A Fayence ou à proximité avec 2heur de queue le matin et idem le soir.
    C’est vraiment un scoop . Jamais une telle stupidité aurait du sortir .
    De toute façon que nos enfants au pays de fayence ne puissent pas avoir volés meme chances de réussir que les autres ira interesse personne .NE parlons plus de çà , tout ceux qui ont arrêtée leur scolarité sont malheureux et ils ont bras besoin qu’on en rajoute .

    ReplyDelete

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email google valide. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.