lundi, octobre 18, 2021

Sur le phénomène Zemmour.... Trois articles.

 Voici 3 articles sur le phénomène Zemmour... reflet de la France éternelle et de ses divisions!  3 seulement, car tout le monde en parle; il n'y a plus que lui sur la scène politico médiatique.


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Zemmour. On l'apprécie ou on le déteste mais, à moins de manquer totalement d'intelligence ou être dans le déni total, on ne peut pas refuser ses analyses de faits réels et constatés tous les jours.
Bien sur cela peut gêner une certaine classe ou certaines ethnies, mais, comme le disait Lénine : "les faits sont têtus".
Tout le reste n'est que palabres inutiles ou agressions comme celle du récent ambassadeur d'Algérie en France, bien traité par nos élites, mais nous ch..nt dessus.

Anonyme a dit…

Jusqu’à Poirier se sera a eux !! Vous ne le saviez pas , c’est leur but depuis la guerre .
Sachez le .
Dans 40 ans ils auront la majorité absolu , partout .
Il faut peut etre songer a quitter le pays , pour nos enfants .

Anonyme a dit…

Visiblement il y a un adepte ...
Mais la grande majorité, s'en fout complètement de son discours, meme si il y a quelques vérités.
Le peuple a besoin de boulot pour avoir de l'argent et vivre convenablement.
Le jour ou cela sera réalisé, (si cela est possible) il n'y aura plus de racisme et il y aura une intégration réussie.
Les religion sont des armes de manipulation de masse les plus efficaces. Mais comme pour tout, les plus habiles créent des sectes pour s'enrichir (d'argent, pouvoir et chair fraiche (plus ou moins))
Les autres font les moutons. Les religions se basent sur les fondamentaux qui sont nos règles de vivre ensembles pour acquérir une crédibilité, puis chacune met ses particularités pour se différentier.
Chaque secte cherche les failles de chacun pour trouver des adeptes. Le jour ou tout le monde vivra bien, il n'y aura plus de besoin de religion. L'intégration se fera naturellement.
Donc la priorité des priorités c'est que tout le monde puisse vivre donc avoir un boulot rémunérateur.
Je sais c'est une utopie, les religions prônent le bonheur et font tout pour qu'il n'existe pas sinon ils perdent tout leur adeptes.
Zemour n'est donc qu'un oiseau de mauvais augure qui surfe sur des problèmes qui n'en sont pas toujours.
Aimez vous les uns et les autres !

Anonyme a dit…

aimez vous les uns les autres.... Amusant !
Il vous faudra aller prêcher cela aux coupeurs de têtes.
Peut être en leur offrant la votre, pourquoi pas. Nous vous ferons une marche blanche avec nounours en peluche et acte de contrition.

Anonyme a dit…

Il faut arrêter de parler de ce clown qui n'amène pas de solution crédible. A part fracturer la société encore bien plus que Macron, il fait quoi ?
Et Hollande s'y met aussi mais dans l'autre sens.
Le sport national devient la critique de nos dirigents, est ce que ce sera une discipline olympique aux JO de Paris ? nous sommes sur de gagner !

Anonyme a dit…

Non seulement au championnats de France .

Anonyme a dit…

Pas faux, aux US, ils ont une sacrée expérience dans ce cadre là. En Italie aussi.
La concurrence sera rude.
Mais ce dégagiste devrait aussi dégager, il n'apporte que de la haine

Anonyme a dit…

En ce moments la prêche a la mode des prêtres , curés et autres , c’est le pape ( jean ou Paul. 3600 )qui le reconnaît (, » la vergoni «,) c’est laisser venir a nous les petits enfants. C’’est meme pas une secte ça c’est pire encore . L’abomination de l’eglise , il faut dissoudre cette église .

Anonyme a dit…

Quand je vois la conduite de premier adjoint exsocialiste devenu vrai facho jaloux de tous , et qui fait du mal a tout c’est anciens copains ou enfants d’anciens copains , qui ont mieux réussi que lui ( et plus travaille aussi !) j’ai presque envie de voter au niveau national pour un vrai facho comme zemmour . ( les anciens socialos locaux devenus fachos par jalousie me dégouttent)

Anonyme a dit…

Quoique l’on dise sur Eric Zemmour, il faut avouer qu’il a permis de délier les langues et l’on voit et entend sur les médias des journalistes de la droite qui peuvent s’exprimer alors qu’avant c’était « la bien-pensanse de gauche qui primait.

pratclif a dit…

Voir mes derniers billets sur le phénomène Zemmour ICI.

Anonyme a dit…

La bien pensante gauche , j’ai attrapée la chiasse en lisant ça . Merde ceconnez pas .

Anonyme a dit…

Toujours aussi délicat vos commentaires.
Et oui, Zemmour dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, que çà vous plaise ou non, c’est comme çà ...

Anonyme a dit…

C’est pas zemmour , lui il me constipe au contraire , c’est le gauchiasserie bien pensante qui me déséquilibre la flore intestinale.