Monday, November 08, 2021

Callian Carrefour Agora

 Est ce que cet accès va fluidifier le trafic pour ceux qui bypassent le carrefour Agora? 

Je pense que c'est la desserte de tout Agora Sud par un accès à l'ouest , à l'arrivée de la Grande Vigne  qui fait sens. 

Voir l'article de Var Matin



6 comments:

  1. Nous aimerions bien avoir des voie de délestage nous aussi ??

    ReplyDelete
    Replies
    1. Affirmatif....traverser la plaine est devenu une épreuve...nous devons nous inquiéter du ckimat mais les maladresses et absences de visions a long terme des elus pendant les vingt années précedente ont créés un tronçon on ne peut plus polluant et déficitaire pour les usagers...

      Delete
  2. Et que dire de la route du lac...le departement depense a realiser des rigoles beton simplement pour freiner le parking sauvage...on depense pour stopper le manque de civisme et sens commun...

    ReplyDelete
  3. On attend toujours la RD101, seule vrai solution !
    Faut arrêter en se cachant derrière l'écologie, dans 10ans quand elle serait réalisée, les véhicules seront à 75% électrique ou hydrogène donc sans grande pollution et presque sans bruit.

    ReplyDelete
  4. Il est vrai que la route de contournement de la plaine Callian/Montauroux serait LA solution.
    Mais sauf erreur de ma part, il n'y a que 3 ou 4 ans, c'était une discussion. et qu'en est-il advenu ?
    Comme pour Fonsante, les projets qui amènent un plus, on les enterre ?
    En fait, nos élus font tout pour mal-être des concitoyens et non pour le bien-être.
    BRAVO aux élus.

    ReplyDelete
  5. Le pire est arrivé .

    ReplyDelete

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email google valide. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.