samedi, novembre 06, 2021

Conseil communautaire du 2 novembre 2021

Autre info: lors de ce conseil communautaire, il a été question de la participation de la ComCom au Conseil de développement du Haut Var;  voir les billets pécédents sur cette initiative. Le Conseil communauatire a validé la nomination de René Bouchard, maire de Bagnols, comme référent des élus. J'apprends aussi la démission de Guy Ledoux, qui était chargé du numérique. Rappel des membres issus du pays de Fayence: Christian Louis Agriculture, Patrick Rouverand Santé, Guy Ledoux numérique (démissionnaire). Les conseils de développement sont constitués de membres de la société civile, pas d'élus. Voir mon billet sur ce point, Conseil de développement de la CAVEM.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Contrairement a avant , depuis l’horreur gigangtresque de la décharge de bagnols en forêt associée aux sarclasse masquarade du projet Fonsante , avec de plus les mensongères avérés et grotesques sur les problemes de la diagnose ( FUCK NEW du siècle ) j’ai beaucoup de mal a apporter une quelconque credibilté à MR Bouchard . Peut etre ai je tord ?? Mais toujours est il que je ne crois plus en lui . A lui prouver le contraire .