Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- Atlantico
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- ThinkerView
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- Comparative
- BFM-Experts
- La démocratie continue
mardi, décembre 21, 2021
21 décembre 1935 - 21 décembre 2021. C'est le solstice d'hiver aujourd'hui.
7 commentaires:
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email valide ou sous son nom. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.
J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.
un joyeux anniversaire, pour le moins ...
RépondreSupprimerUn bel anniversaire Pierre en ce début d'année cosmique. Stonenge était donc aligné sur ta naissance, chapeau ! ;-)
RépondreSupprimerQue cette nouvelle année naissante avec la croissance des jours, fasse croitre la conscience lumineuse des actions à mener pour préparer la résilience de notre Territoire local et mondial.
Bruno Bazire
Un "parisien " (au dela de 50 km vous êtes tous des "parisiens") qui vient manquer le pain des fayençois si vaillants.
RépondreSupprimerMais non ce qui viennent de Marseille il sont pas parisiens , mais Maghrébins .Meme les nuls le savent .
RépondreSupprimerDe 4iem et 5iem générations .??
RépondreSupprimerEst ce que les italiens arrivés sur la cote d'azur sur demande des ecclésiastiques (parce que la peste avait décimé les populations locale (Cabris avais perdu 100% de sa population) ou au début du XXème siècle ou les Espagnols en 1936, les portugais en 1960 à 1970, les polonais en 1930, sont plus français que les algériens arrivés en France avant 1962, DEPARTEMENT FRANCAIS de 1850 à 1962 ?
RépondreSupprimerSimple question, vous avez 2 heures !! (comme la pub)
Il n’y a pas besoin de plancher deux heures pour résumer cette pensée. A cette époque tous les populations s’intégraient parfaitement et ne nous imposaient pas leur manière de vivre, leur religion...
RépondreSupprimer