Voilà où en sont les services publiques dans notre territoire. J'appelle la mairie de Callian 0494399840 pour des raisons d'appel à l'aide sociale. J'obtiens la réponse, "bonjour et bienvenue, nous allons vous répondre" sur une petite musique... Puis silence et ensuite "il n'y a pas assez d'agents disponibles dans la file d'attente actuellement" et ça coupe. Je viens de faire ça 5 fois de suite. Services et dépenses publiques, fonctionnaires... au service des habitants. Callian . Merci!
S'il y a des difficultés, un dysfonctionnement provisoire, que le message le dise. du genre "nous sommes désolés, notre service d'appels est momentanément en dysfonctionnement; nous mettons tout en oeuvre pour y remédier rapidement"Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- BFM-Experts
- La démocratie continue
- Azur politiques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Bonjour, navré de ce désagrément, nous n'avons pas pu vous répondre en raison d'une coupure de courant qui a duré toute la matinée. L'information avait été relayé via les sms d'alerte (inscription volontaire à ce service), sur le site internet de la commune et sur la page Facebook. Nous sommes de nouveau joignables. Cordialement
Oui bien sûr, c’est bien de donner les infos via le site de la mairie et Facebook, mais sachez que chaque habitant n’est pas continuellement connecté sur internet même avec un smartphone, les relations humaines sont tellement importantes. Et un message enregistré sur le répondeur de la mairie est signe d’une gentille courtoisie .
Je l'entends bien mais notre nouvel équipement téléphonique ne nous le permet pas, en revanche cet incident nous a permis de faire remonter le problème à notre fournisseur. Nous avons toujours essayé de faire au mieux pour passer les informations, mais nous n'avons pas la maîtrise de tout. Cordialement
Pourquoi n’avez vous pas appellé les Renards de L’info EL SuperZORRO-UGO et son super serviteur muet EL DON PATILLO DE LOS HUETO .
Enregistrer un commentaire