dimanche, décembre 20, 2009

identité nationale: la position d'Alain Juppé

Identité nationale = liberté - égalité - fraternité plus laïcité. Point final. Le débat est donc inutile. Merci à Alain Juppé, ancien premier ministre et maire de Bordeaux, de le dire haut et fort. Lire.

14 commentaires:

  1. C'était très clair ! Est-ce qu'on revient en arrière...?



    http://www.youtube.com/watch?v=KeamZ3EfxKQ&feature=related

    RépondreSupprimer
  2. Ce lien (Sarkozy répond à Tariq Aziz) est ici. Cliquer.

    RépondreSupprimer
  3. l'émission politique C POLITIQUE sur la cinq : l'invité sans sourciller déclare : les français ne se sont pas aperçus d'un changement amorcé
    il y a cinquante ans.... quelle honte, Monsieur, nous l'avions dénoncé, mais la réponse était simple, des lois, des avocats, et des gens découragés. Maintenant inutile de se plaindre plus pour savoir qui nous sommes et ce que nous allons trouver.

    RépondreSupprimer
  4. cen'est pas tariq AZIZ mais
    Sarkozy contre Tariq Ramadan

    RépondreSupprimer
  5. l'identité nationale, c'est le clip des jeunes de l'ump... "vous qui voulez changez le monde... "
    qui nous montre en musique que les politiques sont des saltimbanques. On le savait. Pourquoi insister ? Ont l'(ump) t il peur qu'on soient balourds à ce point ???

    Aux ch... les saltimbanques de l'élysée, même plus les moyens de se payer des "bouffons", et ça parle de création d'emplois..!!

    RépondreSupprimer
  6. Faire de la politique comme cela, pour se faire élire, c'est pitoyable. Légiférer, s'adapter aux changements de la société aujourd'hui, voilà ce que l'on attend, pas ce spectacle désolant! dommage qu'on ait pas de choix alternatif.... c'est à nous dégouter de voter!!!

    RépondreSupprimer
  7. sept.. fois.. six le F.N. va contrarier la donne..

    RépondreSupprimer
  8. Mr Alain JUPPE a couvert son président. On ne sait toujours pas pourquoi ? Aujourd'hui revenant timidement vers les affaires, il lui faudra bien compter sur des FRANCAIS
    changés depuis dix ans, et qui semblent vouloir se rebeller un peu,
    mais leurs voix, iront vers qui ??? simple question !

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement, dans le Canton, on se proclame "Tourrettans de souche". Qu'en pense Jupé, le meilleur d'entre nous, qui n'a pas manqué d'alourdir la barque des prélèvemnts lorsqu'il était au pouvoir.

    RépondreSupprimer
  10. ON SE RAPPROCHE DES PENS2E D ITLER
    AUJOURD HUI C EST LES MAGRBINS LA LIGNE DE MIRE C EST LAMENTABLE
    CE DEBAT C EST DU RACISME PUR

    RépondreSupprimer
  11. on semble dire : a qui le tour ?

    RépondreSupprimer
  12. Qu'il continue....

    sans moi !

    RépondreSupprimer
  13. Le B E S S O N pied noir tunisien vient nous dire que des FRANCAIS de souche il n'y en a pas, jamais eu ! non sans blague ! il est vrai que je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre, mais ce sous ministre de gauche veut refaire l'histoire ! Je crains le pire à venir dans ses propos de débiles !

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.