samedi, janvier 16, 2010

Nettoyage des rives du lac Saint Cassien; dimanche 22 novembre
Une opération réussie avec une nombreuse participation et l'aide des communes


Le nettoyage des rives du lac s'est déroulé le 22 novembre 2009 avec le succès déjà évoqué. Cette opération doit être considérée comme un élément important du système de traitement des déchets dans l'ensemble de notre canton: collecte à la source, tri sélectif, transport au quai de transfert cantonal, etc. Lire...

2 commentaires:

Irène G a dit…

le rapport présenté par Patricia et Caroline est excellent avec des propositions intéressantes et concrètes ! BRAVO !

Quelques unes sont tellement simples qu'on se demande :
"qu'est ce qu'on attend pour faire un geste, ..." (en musique çà va aussi !)

un petit bémol dans les remerciements qui ont oublié le soutien de Var Matin, avant, pendant et après .... grâce à la présence optionnelle mais réelle et convaincue, et les encouragements de la corres locale !

sans rancune !
quand est ce qu'on remet çà en mieux ?

j'écrirai les paroles pour la suite sur cet air bien connu de Charles Trenet

Je suis allée au bord de mer ce we ... c'est fou tout ce que la mer a rejeté comme saloperies sur les plages !
c'est vraiment HONTEUX !!!

patricia a dit…

OH! La bourde, je vous présente toutes mes excuses pour cet oubli important car c'est vrai que vous m'avez soutenue. Je vais demander à M. Ratcliffe de rectifier.
Encore merci !
Patricia