samedi, janvier 16, 2010

Nettoyage des rives du lac Saint Cassien; dimanche 22 novembre
Une opération réussie avec une nombreuse participation et l'aide des communes


Le nettoyage des rives du lac s'est déroulé le 22 novembre 2009 avec le succès déjà évoqué. Cette opération doit être considérée comme un élément important du système de traitement des déchets dans l'ensemble de notre canton: collecte à la source, tri sélectif, transport au quai de transfert cantonal, etc. Lire...

2 commentaires:

  1. le rapport présenté par Patricia et Caroline est excellent avec des propositions intéressantes et concrètes ! BRAVO !

    Quelques unes sont tellement simples qu'on se demande :
    "qu'est ce qu'on attend pour faire un geste, ..." (en musique çà va aussi !)

    un petit bémol dans les remerciements qui ont oublié le soutien de Var Matin, avant, pendant et après .... grâce à la présence optionnelle mais réelle et convaincue, et les encouragements de la corres locale !

    sans rancune !
    quand est ce qu'on remet çà en mieux ?

    j'écrirai les paroles pour la suite sur cet air bien connu de Charles Trenet

    Je suis allée au bord de mer ce we ... c'est fou tout ce que la mer a rejeté comme saloperies sur les plages !
    c'est vraiment HONTEUX !!!

    RépondreSupprimer
  2. OH! La bourde, je vous présente toutes mes excuses pour cet oubli important car c'est vrai que vous m'avez soutenue. Je vais demander à M. Ratcliffe de rectifier.
    Encore merci !
    Patricia

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.