lundi, mars 08, 2010

Expression publique: Une enquête sur les élections régionales

Participez à cette enquête "d'expression publique" et voyez les résultats. Cliquer.

3 commentaires:

  1. Il se murmure çà et là, qu'une vague rose est dans le lit de l'U.M.P., celà n'a pas échappé à notre région, avec comme conséquence une forte abstention à la prochaine élection et surtout une forte poussée du FRONT NATIONAL, devenu en la circonstance, le FRONT DU REFUS.
    Ayant demandé, REFUS de quoi ? réponse, : assez de se faire prendre pour des andouilles !!!
    allons y alonso !
    n.guilbert

    RépondreSupprimer
  2. LE CLAIRVOYANT08 mars, 2010 13:49

    Bien vu et tout à fait juste Pierre !
    « Certains maires, élus au début "sans étiquette" ou étiquette BAYROU ont cru bon de prendre l'étiquette UMP - Jean-Luc FABRE pour ne pas le nommer, sans doute en raison d'ambitions politiques au delà du cadre strictement local. »
    Après la « dérouillée » de l’affaire Hyper U et la « pseudo » enquête dont il se « torche »…
    Le recours Contentieux de l’ADéFa pour annuler la décision sur le permis de construire ?
    Jacques NAIN a poussé Jean-luc FABRE pour adhérer au mouvement UMP !!
    Le petit garçonnet espère et il continu sa formation auprès de son « boss » élie BRUN Sénateur Maire de Fréjus …
    Comment il faut faire pour « niquer » tous les écolos avec ce projet sorti du chapeau ??
    « Le projet de transfert de l’Hyper U serait caduc; il serait question maintenant d'autre chose - implantation d'un établissement hospitalier pour personnes âgées dépendantes EHPAD ou maison de retraite! Le terrain serait vendu et l'acquéreur déposerait une demande de permis de construire... Questions! »
    La Question est !! Voir les liens de l’UMP et ses parts dans le secteur Santé ???

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai que l'UMP, pour qui je vote habituellement va se prendre une belle branlée cette fois. Ca lui apprendra a faire le tri dans les "élus" opportunistes, mais surtout affairistes qui s'accrochent à ce parti comme des morpions et ne s'en servent que pour leurs ambitions. Cette fois, pour ne pas renforcer meme indirectement le pouvoir d'élus locaux vraiment trop arrogants, je vote contre.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.