vendredi, avril 23, 2010

Montauroux: chemin de Fondurane

Quelques photos de l'aspect de ce quartier et du chemin qui mène à la réserve de Fondurane.

2 commentaires:

  1. Vraiment très jolie la route menant à la réserve naturelle. Très bucolique. Symptomatique aussi des "arrangements" BTP-Mairie de Montauroux...
    Et il parait qu'un resto s'est ouvert dans le secteur? Je leur souhaite bon courage...
    Par ailleurs, allez, juste pour rire. Vous savez quoi ? Le terrain agricole près du flambant neuf "Chateau Camiole" du Seigneur de Callian : la terre râclée sur un bon mètre d'épaisseur aurait servi à la création des espaces verts de la résidence. A raison de 30 €. le m3 de bonne terre végétale, c'est plutot rentable pour le proprio (voir le prix de vente du m² de terrain agricole)... sauf que c'est strictement interdit par la loi ! Au fait, où en est l'élargissement du pont après le cambriolage du chantier ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis informé qu'une injonction a été faite au locataire du terrain de le remettre en état et que ce terrain restera en zone NC au PLU de la commune de Callian.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.