dimanche, décembre 04, 2011

Annie la personne disparue depuis le jeudi 24 novembre a été retrouvée morte

Nous avons appris la triste nouvelle que notre amie Annie de Korsak, disparue le jeudi 24 novembre, est malheureusement décédée d'une chute à quelques centaines de mètres de l'endroit où elle avait été perdue de vue à Cabris.
Nous tenons à remercier ceux parmi vous qui ont aidé Claude, son mari, et Philippe, son fils, à mener diverses actions de recherche durant ces derniers jours. C'est grâce au travail sans faille de la gendarmerie de Peymeinade que l'on a pu enfin retrouver Annie, mais malheureusement bien trop tard.
Nous nous associons tous à la douleur de sa famille et lui présentons nos très sincères et affectueuses condoléances.

Pierre Obozinski Amicale Europe pays de Fayence

3 commentaires:

  1. Nous n'oublierons pas celle qui vous a quittée et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection. Devant ce douloureux coup du sort nous sommes à la fois tristes et décontenancés.
    Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort,mais aujourd’hui les mots nous manquent.Recevez nos sincères condoléances,nous sommes présents avec vous par la pensée en ce triste jour.Affectueusement,la direction et tout le personnel du Restaurant de l'auberge de la chèvre d'or.

    RépondreSupprimer
  2. désolé du retard mis à publier votre message de sympathie; je suis moi-même dans cette situation; ma sœur est décédée hier à Londres où je l'ai accompagnée!

    RépondreSupprimer
  3. Pierre Obozinski10 décembre, 2011 12:39

    Chers amis,
    Claude m’a chargé de communiquer les informations suivantes à tous ceux qui ont participé aux diverses actions de recherche ou de communication, ou ont exprimé leur soutien et leur émotion face au tragique destin d’Annie.
    La cérémonie aura lieu le lundi 19 décembre 2001 à 14h30 au Crématorium de Cannes-La-Bocca, Chemin de la Plaine de Laval, Cannes-La-Bocca.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.