dimanche, juin 16, 2013

Le mystérieux ouvrage d'art sous la chapelle Saint Barthélémy de Montauroux.



Voici l'ouvrage vu de la route de Montauroux à Callian. Je préfère voir de loin que de près, et zoomer la photo prise de loin Cliquer...

3 commentaires:

  1. Faut le savoir: Si Olivier Audibert Troin était élu maire de Draguignan, il a dit qu'il démissionnerait de son siège de député.... Alors c'est Mr JPB qui sera notre député. Quelle CONsécration.

    RépondreSupprimer
  2. La panthère rose28 juin, 2013 18:53

    je ne suis pas persuadée que M. Olivier Audibert-Troin lache sa députation, même s'il est élu maire de Draguignan. L'échéance de 2017 pour le cumul des mandats est encore loin ! Alors comme c'est la course à l'investiture, ou du moins à la "reconnaissance" des candidats UMP (MM. Alfonsi et Gal), sans compter le 1er adjoint pressenti de M. Huet qui est un membre de longue date), il va falloir que notre député tranche... ou qu'il demande à son suppléant de rempiler à la mairie de Montauroux, histoire de ne pas se trouver en porte-à-faux. Et pourquoi pas ??? J'en connais qui feraient un nez long d'une aune. L'automne risque d'être sacrément animé... Les paris sont déjà ouverts !

    RépondreSupprimer
  3. de là, serons nous en mesure de voir le fameux projet immobilier de la famille Bottéro (LABEL),
    projet dans l'intérêt des citoyens...
    Faut pas être ingrats...
    RIGO LARD.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.