Pages
- Accueil
- Informations
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme
- 8e-énergie
- Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- Mondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- BFM-Experts
- Démocratie
- Azur politiques
lundi, novembre 04, 2013
RD562: Comprendre la problématique urbanisation, périurbanisation, néo-ruraux et rurbanisation,
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
La situation n'est pas prette à s'améliorer, avec l'inévitable augmentation de la circulation. Le nombre de ronds points n'y changera rien. La faute en est a attribuer aux élus des communes concernées par la RD 562 qui n'ont prévu aucune réservation de terrains au long de cette route et ce depuis des décennies, contrairement a ce qui a existé ailleurs. Donc impossible d'élargir ni de passer à 3 ou 4 voies sans détruire et indemniser les riverains ayant construit. Pourtant, il y a 40 ans lces terres bordant la route ne coutaient pas tripette et auraient pu etre préemptées à bon compte et frappée d'interdiction de tout ouvrage par aménager la route et ses ouvrages.
C'est la raison de les affubler d' un bonnet d'âne, GOUVERNER c'est PREVOIR.
Maintenant faudra leur prévoir une veste.
JEAN RIGOL ANKHOR
La volonté de créer des ralentissements est d'obliger les utilisateurs à contempler les réussites
de nos différents élus. CQFD.
JEAN SOURIS
Enregistrer un commentaire