vendredi, novembre 01, 2013

L’irréalisme dangereux du Front national | Valeurs actuelles | Robert Rochefort

Depuis des années, médias et hommes politiques multiplient vociférations, imprécations et mises en garde contre le Front national… À l’évidence, ces gesticulations n’ont pas détourné les électeurs du vote FN. On évoque le droit d’inventaire pour l’action passée de l’UMP. Je réclame le droit d’expertise sur la future action éventuelle du FN. Son programme économique est faible, imprécis et incohérent. Il s’agit seulement de séduire. Sans aucun doute, la sortie de l’euro déclencherait une dévaluation massive suivie d’une inflation qui ferait considérablement baisser le pouvoir d’achat. Sans aucun doute, le rétablissement de barrières douanières censées limiter les importations se traduirait par de fortes représailles sur nos exportations. Appauvrissement général, dévaluation des actifs, chômage abyssal… tel serait le prix à payer... Lire la suite...

- En savoir plus.

1 commentaire:

  1. Et l'irréalisme de ses amis gauchistes, il en parle ce faux-nez socialiste? Bien sur qu'il faudra non pas dévaluer mais admettre la réelle dévaluation ACTUELLE de notre économie. Ce type présent dans nombre d'émissions télé et faussement impartial roule en fait pour la gauche et est pret a tous les mensonges pour protéger ses copains.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.