mercredi, janvier 29, 2014

Pourquoi j'interviens dans cette campagne?

Pourquoi j'interviens dans cette campagne?

2 commentaires:

  1. Monsieur Ratcliffe c'est très bien que vous mettiez à disposition des citoyens du canton de Fayence ce blog qui permet à tout un chacun de pouvoir s'exprimer. N'ayant plus accès aux billets des candidats de Montauroux suite à votre décision de les bloquer, et n'ayant toujours pas eu de réponse à mes intérrogations sur le programme de monsieur Huet par celui-ci, je me permets de les remettre sur ce billet dans l'espoir enfin que notre futur maire daigne me répondre tel est son engagement de campagne !

    Monsieur Huet,
    J’ai bien lu les grandes lignes de votre programme mais j’aimerais avoir des précisions sur certains points.
    - Les habitants de Montauroux et du canton sont fatigués des problèmes de circulation dans la plaine sur la D562, qu’avez-vous prévu dans votre programme pour les résoudre le plus rapidement possible ?

    - Le village meurt économiquement, quelle est votre solution pour le redynamiser ?

    - Le village souffre de manque de parking ou d’organisation au point que les habitants de la commune fuient le village et préfèrent faire leurs courses ou prendre des services médicaux et autres dans la plaine. Car vous savez, du moins je le suppose que les services médicaux du village, y compris la pharmacie pâtissent économiquement de ces problèmes et envisagent de quitter le village !
    Alors avez-vous des solutions étayées à proposer ?
    Beaucoup de personnes et certainement même de vos colistiers se plaignent que la plaine :
    - est moche
    - que son développement est anarchique
    Quelles sont les solutions précises que vous avez envisagées dans votre programme pour répondre à ces 2 questions
    Merci d’y apporter réponses
    Nous les montaurousiens nous souhaitons connaître quelles sont les actions prioritaires que vous avez prévues dans votre programme pour notre commune durant ces 6 ans à venir ?
    Merci de nous les énumérer, cela pourra éclairer les citoyens pour leur choix du candidat ! »
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.