mardi, avril 01, 2014

Les élections dans le Var | Reçu ce matin dans ma boite mail.


J'ai reçu ce matin dans ma boite mail cette synthèse des résultats dans le Var. Difficile de gouverner ce pays aux 365 fromages;

























Un fichier Excel joint de Jean Paul Duflot (analyse du vote sur Fréjus)

De Jean Pierre Dufour qui a trouvé un argument en faveur de Valls :


Communiqué du lundi 31 mars 2014

Gazages, provocations, manipulations... Manuel Valls n'est pas mon Premier Ministre !


C'est officiel, François Hollande vient d'annoncer la démission de Jean-Marc Ayrault, remplacé par Manuel Valls. Si Jean-Marc Ayrault devrait rapidement tomber dans les oubliettes de l'histoire politique, son remplaçant est déjà tristement célèbre.

Célèbre pour avoir fait gazer des familles lors des Manifs Pour Tous. Célèbre pour avoir honteusement minimisé les mobilisations lors de ces manifestations. Célèbre, aussi, pour avoir instauré une répression totalement démesurée et un climat de tension systématique envers des manifestants pacifiques.
Célèbre, enfin, pour avoir fait preuve de laxisme face aux bandes ethniques du Trocadéro et de Mantes-la-Jolie, ou encore face aux casseurs d'extrême-gauche qui ont littéralement mis la ville de Nantes à sac.
Le Bloc Identitaire condamne fermement la nomination d'un premier ministre qui voue une haine à la France, à ses traditions et à son identité.
Au lendemain de sa débacle aux élections Municipales, François Hollande prouve qu'il a défitivement perdu le contrôle de la situation en nommant à la tête d'un gouvernement ultra-minoritaire un personnage instable et hystérique.
Avec le bloc Identitaire, dîtes-lui d'entrée de jeu : Manuel Valls n'est pas mon Premier Ministre ! 
#pasmonpremierministre




Retrouvez le Bloc Identitaire sur le web | sur Facebook | sur Twitter
ou bien encore par mail à info@bloc-ientitaire.com , ou par téléphone au 09 75 41 63 22.
Bloc Identitaire
BP 13 | 06301 Nice | Cedex 04




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.