dimanche, août 31, 2014

LNPCA ligne nouvelle Provence Côte d'Azur: Huet est contre!

LNPCA ligne nouvelle Provence Côte d'Azur: Huet est contre!

Ce sont des postures comme celles-là qui font que la France est en train de crever! Ce sont des postures comme celles-là qui font que nous avons 5.5 millions de chômeurs et de sous emplois, tous dans le secteur marchand (pas les fonctionnaires ni les professions libérales), qui doivent être assistés par le prélèvement d'impôts excessifs; ce sont des postures comme celles-là qui font que nous avons 60 millards de déficit
commercial, 4.5% de déficit structurel et 100% de dette publique! Voilà qui est dit: "JE SUIS CONTRE". Continuer de lire...

14 commentaires:

  1. Il n'a rien à dire sur le SCOT! mais il y travaille!

    RépondreSupprimer
  2. Autres NON, le gazoduc d'Eridan en cours de réalisation. Des associations sont CONTRE.

    RépondreSupprimer
  3. ce pays est ingouvernable; les socialistes en font la démonstration éclatante
    http://bit.ly/1vAozoE

    RépondreSupprimer
  4. Chers amis (es) Montaurousiens,
    Monsieur Huet s’est exprimé sur les projets d’avenir à court et moyen termes, concernant le développement et création des réseaux de transports ferroviaires, routiers, et autoroutiers lors d’un entretien avec le Nouveau Journal (NJ) du pays de Fayence et voici ses positions sur ces 3 points :
    LNPCA (voie ferrée) ligne nouvelle Provence Côte d'Azur: Huet est contre! Je suis également CONTRE le projet de contournement du lac (RD101) tel qu'il a été présenté. Je suis également CONTRE un éventuel doublement de l'A8.
    Monsieur Huet est contre tous les projets d’amélioration de la vie des habitants de sa commune et du pays de Fayence ! Monsieur Huet n’a pas la vision de l’avenir ou alors il veut scléroser notre commune, notre canton sans se soucier des problèmes quotidiens des habitants, de leur sécurité ….et cela n’est pas une réaction positive d’un maire ! Qui doit se soucier du quotidien et de l’avenir de ses citoyens !!!!
    Chers amis, rappelez- vous que Monsieur Huet, quoiqu’il en dise s’est fait élire avec une liste de gauche/ écolo !!! J’avais beaucoup insisté sur ce point car il est lourd de conséquences pour l’avenir de notre commune. Comme vous pouvez le constater il s’oppose à tous les projets d’avenir pour le bien-être des citoyens piloté par quelques écolos venant de la ville et qui voudrait faire du pays de Fayence un Larzac ! Sauf qu’il oublie que nous vieux Montaurousiens lui avons permis de construire, de saturer nos routes, de s’installer professionnellement et maintenant ce Monsieur Huet voudrait interdire ou ralentir tout développement de notre pays !
    Aujourd’hui à cause de personnes comme lui, de la lenteur administrative, du manque de financement, du manque de motivation des élus maires et Conseillers Général nous aboutissons à une situation quasi dramatique de la RD562 tant par sa saturation que par sa dangerosité ! Plus de 20 ans que le projet de la RD101 est en projet ! N’est-ce pas un scandale messieurs les maires et monsieur le Conseiller général !
    Oh par contre chaque maire fait sa médiathèque, son stade, ses tennis, …. Ceci est très important pour sa réélection !
    Monsieur Huet vous devez revoir d’une part votre position sur ces sujets et exprimer les raisons de votre position que nous ne comprenons pas !
    Alors Monsieur Huet vous qui osez dire répondre à vos citoyens, ayez pour une fois l’honnêteté et la politesse de me répondre! Au passage je peux vous rassurer vous n’êtes pas le seul maire impoli du pays de Fayence !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  5. Demander à un gauchiste, écolo de surcoit, de revoir sa position, c'est comme demander à un condamné de fournir le corde qui va le pendre. Il faut être totalement idiot - ou totalement parasite - pour se nourrir d'illusion sur ces gens-là. Y compris "porcinet" qui voulait vous "réenchanter". Pitoyable!

    RépondreSupprimer
  6. Voici un extrait de l’entretien du Nouveau Journal avec monsieur Huet :
    NJ : Vous vous êtes engagés à répondre aux sollicitations de tous vos administrés dans les meilleurs délais. Tenez-vous
    cet engagement et comment ?
    M. Huet :Nous conservons cet engagement, même si la mise en place actuelle peut avoir des ratés. Il y a
    beaucoup de sollicitations !
    M. Graille :Je pense que non seulement il y a beaucoup de ratés, mais je le soupçonne fortement de se défausser face à certaines questions ou personnes et de mentir une fois de plus comme durant sa campagne électorale ! Et là on retrouve bien le côté socialiste comme notre gouvernement !
    Mais je ne le lâcherai pas pour démontrer aux Montaurousiens le vrai visage de leur maire.
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  7. Rien de nouveau sous le soleil : les sempiternelles jérémiades de MG et Huet qui en rigole... la routine quoi...

    RépondreSupprimer
  8. A Anonyme du 02 septembre, 2014 00:18
    Vous n’avez rien d’autre d’intéressant à dire sur ce blog sinon que des stupidité sur moi, qui ne font que satisfaire votre bêtise, pour rester poli !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  9. La ligne nouvelle le Muy - Nice passant le long de l'autoroute près des Esterets du lac et continuant par un tunnel sous le massif du Tanneron vers Sophia-Antipolis et Nice est un projet sérieux qui mérite d'être connu, diffusé et débattu. Une gare aux Esterets du Lac serait un énorme progrès pour nous comme pour les Adrets de l'Esterel. Mais une telle infrastructure si elle se fait c'est pour 2030; alors beaucoup d'entre nous serons morts. Cela mérite mieux que des quolibets que je laisse quand même publier!

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'avoir confirmé mais ce n'était pas indispensable.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis propriétaire en bordure de la 562 et quel a été mon étonnement et bientôt ma colère de me voir refuser le droit de construire une simple habitation afin de loger une de mes enfants !! ( le maire de montauroux m ayant dit simplement que la 562 étant maintenant classée dangereuse je ne pouvais obtenir un permis )Cependant ce dernier a bien été content de créer son cabinet qui se trouve être plus porteur sur la 562 qu' au sein du village.!!!! les autres n 'auraient donc plus de droits??? Que faire devant de tels propos, créer une association pour bloquer la 562 et faire entendre notre mécontentement ?? En conclusion MR HUET a été bon visionnaire pour ses propres intérêts mais il semblerait l être beaucoup moins pour ses administrés.

    RépondreSupprimer
  12. A AnonymeÀ 02 septembre, 2014 22:46
    Dans votre cas le problème provient de l’immobilisme du Conseil Général et des maires passés, qui n’ont pas fait évoluer les infrastructures routières en rapport avec l’évolution de la population alors qu’ils avaient la visibilité via les POS et les demandes de permis de construire, la possibilité d’anticiper et d’éviter tout d’abord les accidents mortels et le gel des permis de construire comme vous semblez en être victime ce jour.
    Nous pouvons constater que certains ( promoteurs ) ont pu grassement construire et que malheureusement aujourd’hui le petit particulier, lui devient victime des excès des deux bords, politique et des promoteurs.
    Aujourd’hui la situation devient grave non seulement pour des raisons comme la vôtre mais aussi pour la sécurité et le confort des habitants du canton qui passent de longues mn dans les bouchons.
    Des solutions existent, elles ont été évoquées par les candidats d’opposition à monsieur HUET, lors de la campagne électorale municipale, mais encore faudrait- il que le maire de Montauroux, celui de Callian et conseiller Général aient la volonté de traiter ces problèmes, ce qui ne me parait pas le cas à ce jour !
    Comme je l’ai souvent écrit les routes, l’eau et l’assainissement ne sont pas sujets porteurs pour leur réélection !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  13. "le problème provient de l’immobilisme du Conseil Général et des maires passés"... D'accord avec vous, Bottero n'a rien fait pendant des années hormis la transformation du CD 562 en voie de zone artisanale. Espérons que la nouvelle municipalité sera plus vigilante.

    RépondreSupprimer
  14. Je ne dirai pas qu'il n'a rien fait ces dernières années mais plutôt un mauvais choix en investissant dans la médiathèque sans parler du coût de fonctionnement élevé en lieu et place de mettre cet argent dans la création de voiries et il en va de même pour Callian. Certes la voirie coûte très cher lorsque les projets sont démesurés (élargissement du CD 37 prévu à 11m !!!) et les appels d’offres sont généreux avec notre argent !


    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.