jeudi, janvier 15, 2015

Bois énérgie, déchets verts, partenariats public-privé

La CdC est engagée dans une réflexion pour le développement de  la filière bois en pays de Fayence; elle a pour cela répondu à un appel à projets du Conseil Régional. La CdC a chargé Christian Louis de préparer le dossier de candidature pour que la CdC du pays de Fayence soit retenue parmi les candidats. Christian Louis est un conseiller Municipal de la liste menée par François Cavallier, élue en mars 2014. De plus, il est élu communautaire selon les nouvelles modalités électorales des municipales 2014. À ce titre, comme tous les élus, il doit la transparence à ses électeurs et son action sera jugée en fin de mandat. Je rappelle que Christian Louis en 2008 était sur la liste d'Olivier Collomb comme N°2. Christian Louis est un contractuel territorial récemment en retraite qui a exercé dans l'aménagement du territoire et c'est avec ces compétences qu'il aborde le sujet. Aujourd'hui la CdC est dans l'attente d'une décision favorable du Conseil Régional d'attribution d'une dépense publique, faute de quoi dit Christian Louis on ne pourra pas avancer.   Lire la suite...


1 commentaire:

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.