mardi, janvier 12, 2016

Visite du préfet du Var en pays de Fayence: le préfet informé de la liste des projets 2016 par les élus

Le préfet du Var, Pierre Soubelet, est venu rencontrer hier matin 11/01/2016 les élus du Pays de Fayence; sa visite a débuté à Bagnols-en-Forét sur le site de l'extension de la décharge des Lauriers (12 hectares) à l'horizon 2020; il s'est ensuite réuni avec les élus de la Communauté du pays de Fayence qui lui ont présenté les projets envisagés en 2016. Le député Olivier Audibert-Troin était aussi de la partie. Article de Var Matin.

2 commentaires:

  1. Enfin de la concertation et de bons projets !
    mais que de temps perdu sous l'air Bottero !
    A suivre......
    On compte sur vous Pierre pour nous informer sur l'avancée de tout cela

    RépondreSupprimer
  2. Constat sur l'article : la moitié est attribuée à un point qui est le traitement des déchets et 2 lignes sur le problème primordial du canton à savoir la saturation de la D562 ce qui démontre bien que ce projet coûteux certes, mais qui divise les acteurs maires, conseiller départemental et les associations extrémistes écolos est loin d'aboutir et ce au détriment de toute une population et d'une économie.
    Cela montre bien toute l'ardeur portée sur ce sujet par nos élus !!!!
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.