vendredi, avril 17, 2009

Dans la perspective de l'émission Vaqui demain sur F3...

il est bon d'avoir le SCOT à l'esprit .... car c'est d'actualité. Voir en lien une présentation powerpoint.

3 commentaires:

  1. Oui, c'est bien.Cependant, la lecture de la doc sur le ScoT de la région Toulon et les 26 communes, que vous avez publié, donne envie d'autre chose.
    Ici territoire=communauté de Communes=canton=ScoT.On se sent un peu à l'étroit.Et aussi, on prend les mêmes et on recommence, le résultat sera à la hauteur des ambitions affichées.
    Une occasion manquée.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe émission trés bien les commentaires du fermier de Callian ,avec sa logique du monde de la terre qu'il aime.
    Que ceux qui s'interrogent sur les terres agricoles dans le canton regarde les pourcentages de parcelles agricole dans chaque communes ,revoir les propos du fermier (même si il parle en provencal!)sur FR3

    T G

    RépondreSupprimer
  3. Pour revoir cette émission cliquer ici.Pour préserver nos terres agricoles il faut que nos agriculteurs y trouvent leur compte et que leurs successeurs, enfants ou jeunes remplaçants, soient attirés. Faisons vivre nos agriculteurs; achetons leurs produits au juste prix. Vive la production agricole locale.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.