samedi, décembre 05, 2009

Callian: Présentation publique du diagnostic du PLU


Nouveau: le diagnostic complet est en ligne.... au format html.

11 commentaires:

  1. Fançaises, fayençois, je suis rassuré de constater qu'un élu républicain ne limite pas son job à un super market de type U !

    Vive la Résistance, Vive la France, Vive Fayence !!

    C. De gaulle

    RépondreSupprimer
  2. Une honte aucun élu de Fayence ce jour pour la journée nationale d'hommage aux morts pour la France en Algérie,Maroc et Tunisie .Même pas un drapeau aux monument aux morts ! .
    Cela change des parades avec militaires en armes et flonflons du 11 novembre avec tout le conseil pourquoi ?
    Les anciens combattants ont honte et le feront savoir,le Maire ne pense plus qu'à son super U ,son adjoint vend et dédicaces ses bouquin au foyer de campagne (voir le journal du jour ),lui qui était à la DST perd la mémoire mais pas ses mémoires qui lui rapportent du fric. La mairie de Fayence coule!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Même constat, même honte ? celà rejoint surement les débats sur l'identité nationale, tout ce qui est afrique du nord, semble très sensible, nos dirigeants cette fois ci capitulent, sans honte !

    RépondreSupprimer
  4. Etrange calme des élus de Fayence honte , bourde,bas propos,panne de son organiseur,absence d'échange en réunion d'adjoints!, DGS absent,voyage culturel sur des sites de Super U dans le nord de la France ,salon du livre à saint Zannot sur polard,même sui certain hommes du conseil étaient réformés,pistonnés,objecteurs de conscience,en formation à l'école de police de la Vilette ou ayant les pieds paquet de 1952 à 1962 ces années de guerre ont laissé des plaies ouvertent dans les mémoires de beaucoup, ils ont servi la France et un maire d'une petite commune comme Fayence dois leurs rendre un hommage même sans parade et si a l'époque était en âge de faire sa premiére communion!.

    Un ancien classe 54 /6 p2 zoria

    RépondreSupprimer
  5. PLU de Callian trés bonne explications d'un cabinet ..?avec diapos (un peut petites!) tout comme les propos du maire ,un petit reproche des personnes commentent en permanance dans la salle.
    Des questions pertinentent aux élus même avec une demande de faire une deux voies dans le centre du village???A mon avis non Callian avec sa chaussée étroite à un certain "charme" cela n'engage que moi.

    E de Honfruit

    RépondreSupprimer
  6. Puisque tout a été dit vous pouvez consulter le diagnostic du PLU in extenso, convert au format html pour faciliter la lecture ici, avec toutes les images en plus. Cliquer.

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur je vous apporte mon soutien bravo pour votre travail même si un certain adjoint de fayence utilise ça méthode pour avoir des aveux(nous comprenons les bavures).

    M labrouke

    RépondreSupprimer
  8. Le diagnostic du PLU de Callian est consternant; on le savait et c'est pareil pour les 4 communes de la plaine. FC a eu l'honnêteté et le courage politique de le faire connaître publiquement dès sa réception par la mairie. Maintenant, attendons le PADD, c'est à dire les solutions proposées.

    RépondreSupprimer
  9. Il est un peu limite le diagnostic du PLU, NATURA 2000 aurait mérité plus d’attention, surtout quand on connaît les méthodes de développement de ce secteur ! Bon courage.

    RépondreSupprimer
  10. ANCIEN COMBATTANT en algérie sovietique, j'ai également eu honte
    de la ferveur de nos élus.. une pensée tout de même, pour mon ami
    de jeunesse, tombé pour des "prunes", à ORAN en 1958, je n'ose penser une seule seconde sur sa réaction s'il voyait notre FRANCE d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  11. Avec l'ACPE nous venons de créer des jardins partagés aux Cannebiers. C'est pour nous une manière de permettre de conserver et de faire revivre des espace agricoles abandonnés… Et qui sait, dans l'avenir ces jardins seront peut être fort utiles!!! Alors que ceux qui souhaitent cultiver s'y mettent!!!

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.