mardi, novembre 26, 2013

Messieurs les candidats, des programmes, des engagements ou tout simplement des idées!

Pour élaborer des programmes et formuler des engagements, il faut d'abord des idées. Cela implique de partir du constat de l'état des choses aujourd'hui, des causes ayant conduit à cet état des choses, et de formuler des idées sur ce qu'il convient de faire pour changer l'état des choses vers un MIEUX. C'est ce MIEUX, tel vous le concevez, qui doit être proposé au vote de vos électeurs; et ce MIEUX complété par les moyens, des choix de priorités, comment y parvenir et selon quel calendrier prévisionnel, serait alors votre programme.  Suite...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le changement de scrutin a certainement posé problèmes à des candidats pour composer leur
liste avec la parité participative et pas seulement représentative !!!!!
Donc je pense que nous aurons tout ensemble, listes et programmes. Nous n'avons que des intentions à leur déclaration de candidature de Fayence, Montauroux et Tanneron ?
A suivre.....

Anonyme a dit…

Dès idées aujourd'hui, pour en faire quoi demain ?. Elysée moi, après on verra. Surtout ne parlons pas d'économies, de la mutualisations des dépenses, de remédier à toutes ces anomalies constatés bien souvent par nos lecteurs, non, pour l'instant restons unis ???? pour un avenir meilleur, pour vous garantir un village prospère avec moi à votre tête, et avec moi, faire avancer une intercommunalité EN PANNE, qui vite repartira avec des impôts mesurés.
Electeurs, vous êtes adorables..

Anonyme a dit…

Avant les élections, les travaux d'embellissements vont bon train. A SEILLANS la belle place de la République reçoit un sacré lifting. Il semble que les activités seront améliorées. Un bon point ?

pratclif a dit…

dans le contexte pré-électoral 2013-2014, je ressors des billets que j'avais écrit en 2007 dans le contexte pré-électoral 2007-208. Est ce que cela reste pertinent?
Callian Weldom
Callian Weldom suite
Mais où va le pays de Fayence?
Callian Château Camiole
Cordialement à tous.

Anonyme a dit…

UNE ETERNEL RECOMMENCEMENT sauf que du franc à l'euro nous n'avons pas fait la meilleure des affaires. Maintenant nos nouveaux maires auront à gérer une nouvelle invasion au
quotas douteux... qu'en disent ils au fait dès maintenant, vont ils instaurer des frontières au département, aux intercommunalités, aux villages ????
TRISTAN MOURIR