L'étude d'itinéraire pour le nouvel accès au pays de Fayence est maintenant disponible sur le site du CG François Cavallier. Un très gros travail avec 9 variantes étudiées, tenant compte des besoins et des facteurs environnement et impact sur les paysages (*). De quoi alimenter le débat sur la nécessaire évolution des conditions de circulation dans le pays de Fayence. Je publierai prochainement, en commentaire à ce billet, les pages extraites de cette étude illustrant toutes les variantes d'itinéraires étudiées.
(*) Elles vont de l'aménagement de routes et chemines existants à la création de voies nouvelles. Je rappelle que lors des ateliers SCoT des 24 et 25 octobre, les participants ont exprimé leur préférence pour l'utilisation de chemins existants.
La suite sur le site de François Cavallier.
La méthode n'est pas sans rapport avec ce qui se passe en ce moment sur la retenue de Sivens dans le Tarn, un site inconnu de tous jusqu'à il y a quelques jours!
Voir l'étude d'itinéraires au format pdf. (très gros fichier, patience à ceux ont de faibles débits internet)
Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- BFM-Experts
- La démocratie continue
- Azur politiques
4 commentaires:
Toujours ce même chiffre : Neuf ! neufneuf
parfois çà change : teuf teuf teuf
IRON NIKE
Liberez Nabila !
j'ai cherché de quoi il s'agit
http://yhoo.it/1ubBTP7
Enregistrer un commentaire