mercredi, août 09, 2017

Association "se nourrir sans mourir"



J'ai découvert cette association au printemps cette année, quand j'ai vu proposer des plants au marché de Montauroux. J'ai tout de suite été séduit.

Mon intérêt 

C'est de cultiver et partager les savoirs dans le domaine du jardinage qu'il va s'agir ce soir: produire de la nourriture toute l'année dans son jardin, quelle qu'en soit la surface. Toute l'année? En pratique été et automne voire une partie de l'hiver. Ce qui se produit en été se plante au printemps; ce qui se produit en hiver se plante à la fin de l'été donc bientôt dès la fin de cette canicule. Voir présentation ici. 
Ou sous le format pps ici (cliquer).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.