Au cours de cette semaine les travaux effectués par l'entreprise Taxil m'ont semblé être le raccordement au système d'assainissment collectif de la commune, en son extrêmité nord sur la route de Mons. On sait que les eaux usées de la commune sont désormais traitées à la station d'épuration intercommunale située au quartier Fondurane à Montauroux.
Fin de semaine, donc le 26 octobre, plus de semaines après le début des travaux, un panneau règlementaire en dimensions et en contenu a été posé. Il s'agit d'un permis d'aménagement d'un terrain de 5694m2 déposé par les déclarants Mme Christine Santorini, MM. Steve et Christophe Santorini. Ce permis était valable 2 ans, donc il était périmé le 24 octobre 2016, sauf prolongations d'un an. Je suppose que les conditions de prolongation étant remplies, le permis a été prorogé deux fois d'un an; OUF, il était temps de commencer les travaux. Suite...
Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- BFM-Experts
- La démocratie continue
- Azur politiques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Voir le point de vue de Mr Daniel Vajda, porteur du projet Touos-Aussel.
Les observations du Préfet, en date du 4 septembre 2015, ont servi de fil conducteur pour l’élaboration de l’OAP. C’est ainsi que la Préfecture a accepté en 2016 la modification du PLU de Callian avec l’ouverture à l’urbanisation de la zone 1AU des Touos Aussel.
Fil directeur pour l'élaboration de l'OAP??? OUI mais la lettre du sous préfet du 16 mars 2016 rejette cct OAP dans ces termes:
"Compte-tenu de ces insuffisances, le projet présenté n'est pas à même de justifier une consommation d'espace sur ce secteur éloigné du centre village..."
Voir cette lettre.
Enregistrer un commentaire