samedi, octobre 27, 2018

Callian: Touos Vignon: lotissement le Mas de Frantine: on commence à en savoir plus.

Au cours de cette semaine les travaux effectués par l'entreprise Taxil m'ont semblé être le raccordement au système d'assainissment collectif de la commune, en son extrêmité nord sur la route de Mons. On sait que les eaux usées de la commune sont désormais traitées à la station d'épuration intercommunale située au quartier Fondurane à Montauroux.
Fin de semaine, donc le 26 octobre, plus de semaines après le début des  travaux, un panneau règlementaire en dimensions et en contenu a été posé. Il s'agit d'un permis d'aménagement d'un terrain de 5694m2 déposé par les déclarants Mme Christine Santorini, MM. Steve et Christophe Santorini.  Ce permis était valable 2 ans, donc il était périmé le 24 octobre 2016, sauf prolongations d'un an. Je suppose que les conditions de prolongation étant remplies, le permis a été prorogé deux fois d'un an; OUF, il était temps de commencer les travaux. Suite...

3 commentaires:

  1. Les observations du Préfet, en date du 4 septembre 2015, ont servi de fil conducteur pour l’élaboration de l’OAP. C’est ainsi que la Préfecture a accepté en 2016 la modification du PLU de Callian avec l’ouverture à l’urbanisation de la zone 1AU des Touos Aussel.

    RépondreSupprimer
  2. Fil directeur pour l'élaboration de l'OAP??? OUI mais la lettre du sous préfet du 16 mars 2016 rejette cct OAP dans ces termes:

    "Compte-tenu de ces insuffisances, le projet présenté n'est pas à même de justifier une consommation d'espace sur ce secteur éloigné du centre village..."

    Voir cette lettre.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.