vendredi, novembre 09, 2018

Var Matin le 8/11/2018 un document sensation sur le projet de Fonsante

Var Matin fait le boutefeu sur le projet ValorPôle de Fonsante porté par Suez Environnemnt depuis plus d'un an maintenant. Une documentation partiale et erronée. Suite...

3 commentaires:

  1. La tête pensante de notre charmant coin du Pays de Fayence, aurait dû entrer au gouvernement, car avec de telles relations, EDF pour le parc solaire, Veolia pour la part privée de E2S, maintenant SUEZ pour ce pharaonique projet... bref avec une telle chance, nous voyons tous les jours nos charges personnelles baisser, dans ce coin si charmant, rattrapé par la maladie de la surpopulation...



    RépondreSupprimer
  2. Avec une fusion Callian, Montauroux et Tanneron, cette nouvelle commune aurait plus de poids pour faire aboutir ce projet !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI car Callian apparaît bien seule ... pas de soutien de Montauroux dont le maire assiste et intervient lors d'une réunion publique "vent debout" contre le projet; pas de soutien de Tanneron; et pas non plus de soutien appuyé de la commuanuté de communes.

      Supprimer

Vu les commentaires récents sans aucun rapport avec les billets, dorénavant pour commenter il faut avoir un compte google et s'identifier.

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.