jeudi, juillet 11, 2019

François Cavallier dans Face à Face TV Var Azur



Il intervient en tant que référant du parti Agir, la droite qui se dit constructive qui a fait sécession de LR en 2017 - président  Franck Riester ministre de la culture du gouvernement Macron.  LIEN. Dans la suite de mes billets sur les municipales 2020.

Plus: Tout sur le parti Agir, allié d'Emmanuel Macron. 
Evidemment cette séquence a été tournée avant l'affaire de Rugy     qui suggère ceci.

6 commentaires:

  1. On s'en fout de ses pensées de philosophe mer sur les partis et leurs magouilles électorales tous les six ans. Il a assez chagé de veste au cours de années récentes. Piselli, Audibert-Troin, Le Maire, UMP, maintenant Agir et sa place de référant pour le Var. Ce sont les électeurs locaux qui feront la différence; alors basta.

    RépondreSupprimer
  2. https://mobile.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/apres-la-defaite-de-lr-aux-europeennes-le-parti-agir-appelle-les-elus-de-droite-a-les-rejoindre_3464701.html#xtref=acc_dir

    RépondreSupprimer
  3. Et tourne tourne la veste !
    Qu'il s'en aille tous.

    RépondreSupprimer
  4. Amusant de constater l'évolution de ce blog... S'il était plutôt objectif et factuel, il est en tout cas devenu une simple prolongation des organes de communication de M Cavalier...

    RépondreSupprimer
  5. Vous pourriez remarquer que je n'aime pas trop son positionnement AGIR c'est à dire Macron compatible. Nul besoin de cela dans le contexte local.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.