vendredi, juillet 12, 2019

Le bulletin cantonal N° 27 été 2019 de François Cavallier est en ligne. Sous format Calameo, Calamité.

Le bulletin cantonal N° 27 été 2019 de François Cavallier est en ligne. Sous format Calameo -  Calamité. Le bulletin est payé par la publicité des annonceurs, ce que FC a expliqué maintes fois. Mais en plus, ici il n'est pas possible de  télécharger, sauf à payer 47€ par an en s'abonnant à Calameo. Certes c'est un choix de l'imprimeur. Mais essayez de lire ce bulletin sur smartphone sans faire marcher les doigts.

Voici le lien

et extrait de l'éditorial

Et j'extrais ici sa page sur la polémique en cours sur le transfert de la compétence eau et assainissment  LIEN. Sachez que lors du prochain conseil communautaire le 16 juillet, la gouvernance de la CCPF proposera une délibération pour passer outre à la minorité de blocage constituée par les délibérations refus de Tanneron, Tourrettes et Callian.  Et le 17 juillet, une réunion "technique" doit se tenir à la sous préfecture de Draguignan pour tenter de trouver une solution au problème. La délibération du 16 étant conçue pour peser sur la réunion du 17. On tremble!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.