jeudi, juillet 11, 2019

François Cavallier dans Face à Face TV Var Azur



Il intervient en tant que référant du parti Agir, la droite qui se dit constructive qui a fait sécession de LR en 2017 - président  Franck Riester ministre de la culture du gouvernement Macron.  LIEN. Dans la suite de mes billets sur les municipales 2020.

Plus: Tout sur le parti Agir, allié d'Emmanuel Macron. 
Evidemment cette séquence a été tournée avant l'affaire de Rugy     qui suggère ceci.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On s'en fout de ses pensées de philosophe mer sur les partis et leurs magouilles électorales tous les six ans. Il a assez chagé de veste au cours de années récentes. Piselli, Audibert-Troin, Le Maire, UMP, maintenant Agir et sa place de référant pour le Var. Ce sont les électeurs locaux qui feront la différence; alors basta.

Anonyme a dit…

Politicaillon!

Anonyme a dit…

https://mobile.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/apres-la-defaite-de-lr-aux-europeennes-le-parti-agir-appelle-les-elus-de-droite-a-les-rejoindre_3464701.html#xtref=acc_dir

Anonyme a dit…

Et tourne tourne la veste !
Qu'il s'en aille tous.

Anonyme a dit…

Amusant de constater l'évolution de ce blog... S'il était plutôt objectif et factuel, il est en tout cas devenu une simple prolongation des organes de communication de M Cavalier...

pratclif a dit…

Vous pourriez remarquer que je n'aime pas trop son positionnement AGIR c'est à dire Macron compatible. Nul besoin de cela dans le contexte local.