Montauroux: 'association de la maison pour tous à l'honneur!

À l'écoute de ses quelque 1 200 adhérents, la structure, présidée par Christian Flayol, coordonne plus d'une quarantaine d'animations... Son activité principale reste le cinéma. Créée en février 1977, la Maison pour tous organise. encourage et  coordonne de nombreuses activités sportives, récréatives, communautaires. sociales et culturelles très larges, avec des valeurs d'éducation populaire qui sont celles des MJC.
L'activité principale, c'est le cinéma tous les jours de l'année dans une salle confortable, climatisée, rénovée à des prix doux et attractifs et un large choix de filins. documentaires. cinés débats, retransmission en direct de spectacles. de concerts et de nombreux festivals comme celui de Télérama ou le Ciné Festival.
Réunis autour du président Christian Flayol (1er en bas à gauche sur cette photo) et de la vice-présidente Fabienne L'herche, tous les bénévoles. professeurs et intervenants ont présenté. place du Clos, les possibilités offertes en matière d'activités pour répondre aux besoins de chacun. Et elles sont nombreuses avec entre autres. du fitness. pilates, zumba, danse africaine, yoga. marche nordique, gym douce pour seniors, mais aussi l'apprentissage de l'anglais. espagnol. italien et français et l'expression artistique. écriture créative, arts plastiques, peinture, théâtre pour petits et grands... Bref plus de Quarante activités au total pour les quelque 1 200 adhérents. Source Christain Godet.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.