samedi, février 01, 2020

Tanneron: Élections municipales: Robert Trabaud ne sera pas candidat à sa réélection à Tanneron


 
La salle polyvalente était comble lors de la dernière cérémonie des vœux de Robert Trabaud en tant que maire de Tanneron. Accompagné d’une partie de son conseil municipal et de maires de la communauté de communes du Pays de Fayence, il a rappelé que c’était sa 25e année à la tête de la commune et a annoncé qu’il ne se représentera pas aux prochaines élections municipales.
Lors de son allocution, il a évoqué les difficultés traversées par la commune en 2019. Une minute de silence a été respectée pour le couple qui a péri dans les intempéries du 23 novembre. Puis les réalisations de l’année ont été énumérées comme l’aménagement du logement de fonction de l’école en salle des maîtres, bureau et infirmerie ; la création d’une aire de jeux et le changement de mobilier à la cantine.
Le transfert de la compétence « Eau et assainissement » qui divise la communauté de communes a également été évoqué puisque depuis le 1er janvier, Raymond Graille, employé municipal depuis 33 ans, est rattaché la CCPF. Le président de cette dernière a rappelé lors de sa prise de parole tous les avantages de la mutualisation et les actions de la ComCom en faveur de Tanneron.
Robert Trabaud, quant à lui, a terminé en remerciant les Tanneronnais, venus nombreux, pour leur soutien durant toutes ces années, ainsi que les employés municipaux, membres du conseil municipal et associations qui font vivre le village.
Robert Trabaud, à la tribune, pour sa dernière cérémonie des vœux en tant que maire.
Robert Trabaud, à la tribune, pour sa dernière cérémonie des vœux en tant que maire. L.R.

Aucun commentaire: