samedi, février 01, 2020

Tourrettes Municipales Camille Bouge veut rempiler.



Camille Bouge se porte candidat à sa réélection dans le fauteuil de maire, fort de l’expérience de deux mandats successifs. Il devrait présenter sa liste et son programme prochainement lors d’une réunion publique.

9 commentaires:

  1. Comment qualifier d'expérience un nombre de mandats !
    Alors que ces personnes ne s'accrochent qu'à de petits pouvoirs locaux !!

    RépondreSupprimer
  2. La grande compétence est de faire semblant d'écouter et agir...

    RépondreSupprimer
  3. il semble qu'une volonté de rajeunir la liste soit prise...

    RépondreSupprimer
  4. C'est très confortable d'être le seul candidat à une élection, après s'être mis d'accord avec son ex-compétiteur, constructeur de yourte qui est toujours debout en foret malgré la règle. Le candidat va faire un score nord-coréen, sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est honteux en effet...comment museler l'opposition..par le biais d'un plu on peut tout se permettre manifestement...personne pour fouiller les motivations des tracés...

      Supprimer
    2. C'est effectivement choquant! une seule liste dans une élection municipale, personne pour proposer une alternative dans une commune de 3000 habitants; je sais que c'est difficile de rassembler 22 personnes autour de soi. Mais c'est dommage.

      Supprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.