jeudi, mars 12, 2020

Ugo et sa plume contre Fontsante

Lu sur la page FB de François Cavallier. "A quelques heures de la fin de la campagne, voici que M.Ugo s'en prend au projet Fontsante, auquel il a été pleinement associé et qu'il a soutenu jusqu'à très récemment..." comme en témoigne ce courrier de lui au président de la Cavem  (2 pages 27/2/2018).
La prise de position tardive de Ugo contre Fontsante dans un post FB de sa liste, écrite sans doute par une de ses plumes, relève d'une malhonnêteté intellectuelle consternante. Et malheureusement c'est avec ce genre de politique qu'on va devoir vivre 6 ans. Que Lois Faur ait le maximum d'élus possible permis par notre système électoral à prime majoritaire (25%). C'est le seul moyen d'avoir une assemblée proche de la représentation du peuple.
Le projet Fonsante a toujours été de 40ha de surface utilisée; les 9ha c'est la surface des aires de traitement;  le reste c'est le photovoltaïque et les 2 aires de stockage des déchets  du traitement, non recyclables. Les 50ha c'est avec les zones de protection et les accès. La manipulation de l'information sert aux choix politiques du moment. On peut être contre le projet mais pas pour ces raisons.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Le retournement de veste de Ugo et de Huet consorts a pour seul but de barrer la route à Cavallier vers la présidence de la ComCom

Anonyme a dit…

Mr Ratcliffe , un petit clin d’œil sympa , vous voyez ce que c’est que de retourner sa veste ! ( je sais que cette expression ne vous plait pas )
Il faut pas s’inquiéter François C , si il est élus il la retournera encore .Je le dis depuis le debut le seul qui a le courage de ses idées c’est François C .Mais je déteste le projet fonsante et il ne se fera pas . Mais déteste encore plus ,ces girouettes politiques qui sont la que pour leur ambition
Personnelle , sans conviction , sans idées , sans courage ......
Dire que c’est Huet qui a fait bélier ce Mr UGO a la com com ........
Ca promet .......

pratclif a dit…

On peut retourner sa veste si l'évolution de l'état des choses le commande; car rester arquebouté sur une position prise dans des circonstances différentes et qui ont changé, est le propre de l'âne.

Polo a dit…

Seillanais, votez contre Ugo et sa clique; votez Faur quel que soit son programme. Pas de carte blanche à Ugo.

Anonyme a dit…

Vous pensez vraiment que c’est pour ca !! Vous restez donc Arqueboute sur votre décision
Prise dans une circonstance différente qui vient de changer .
Je me demande ou est L’âne et vous , vous le demandez vous ?

Anonyme a dit…

Il est évident que tout ce que dit F C est juste et qu’il faut etre un âne pour essayer de
Justifier le contraire .
Quand l’état de chose le commande on ne retourne pas sa veste , on essaye de s’adapter , quand
On est pas un âne .

hervé langlois a dit…

J'aurai fort à faire,en commençant par le coup de pied dans cette fourmilière !

Anonyme a dit…

Cette attitude est honteuse...un manque d'étique et d'intégrite..quand on lit ca ca on peut tout imaginer sur les éventuelles tromperies que ce monsieur a pu nous faire toutes ces années..

Anonyme a dit…

Oui tout à fait.... il va y avoir des surprises et ce n’est pas inhabituel ! Dans ce canton il faut minimum 20 ans pour faire passer un projet quelqu’il soit ...

Anonyme a dit…

Tout-à-fait

Anonyme a dit…

Un nid de frelons oui ...

Anonyme a dit…

C’est bien, quelques semaines après ce débat, on ne peut que constater, UGO président de la Com Com, un jeune loup, pardon chevrier, qui sur trois places au CM en réserve une à son épouse (ça en dit long sur l’esprit de démocratie participative ... ). On peut être assuré que rien ne va changer, betonisation du canton, nouveaux terrains de golfs et commerces en pagaille dans la plaine... après certains diront, connards d’agents Immo, connards de touristes ou simplement salop de secondaires ! Les avions vont continuer à tourner, les bouchons à bouchonner la plaine et nos idylles à flatter leurs ego... c’est à se demander si le genre humain sera capable de changer les choses. Mal barré le monde de demain.